Historique du club

2005-2006 : Le Cany-Barville Handball voit le jour en tant que section du Saint-Valéry Handball. La section était composée de 2 équipe seniors et de 4 équipes jeunes.

2006-2007 : L'équipe fanion termine championne d'honneur départementale et accède en excellence. Elle remporte également la coupe de Seine-Maritime. La saison est marquée par la création d'une équipe senior féminine , de deux nouvelles équipes jeunes, de l'école de hand ainsi que celle d'arbitrage.

2007-2008 : Nouvelle montée de l'équipe A qui accède à l'honneur régionale et remporte une 2e coupe de Seine-Maritime consécutive.

2008-2009 : Le Baby-Hand voit le jour, il connaît aujourd'hui un grand succès auprès de nos petits. Les seniors A terminent 3e en honneur régionale.

2009-2010 : Le Cany-Barville Handball devient un club à part entière. De ce fait les seniors doivent redémarrer au plus bas niveau départementale. L'équipe ne se décourage cependant pas, en décrochant une montée en honneur départementale, ainsi qu'une nouvelle coupe de Seine-Maritime.

2010-2011 : Les seniors A remportent facilement leur championnat et accèdent à l'excellence départementale. Une nouvelle victoire en coupe de Seine-Maritime ponctue la saison. Les verts atteignent également les 8èmes de finales de la coupe de France départementale.

2011-2012 : Les seniors A enchaînent une 3e montée d'affilée et retrouvent donc l'honneur régionale qu'ils avaient quitter 3 ans auparavant. Les verts atteignent une nouvelle fois la finale de la coupe de Seine-Maritime, perdue cette fois contre Sotteville-les-Rouen.

2012-2013 : Pour leur retour en championnat d'honneur régional, les seniors terminent à la 6ème place.

2013-2014 : Après une saison remarquable, les seniors A terminent 1ers de leur poule puis vice-champions d'honneur régionale lors des finalités, accédants ainsi en excellence régionale.

2014-2015 : Après 4 montées en 5 ans, l’équipe fanion masculine a fini par tomber sur des adversaires d’un niveau supérieur au sien. Elle redescend donc en Honneur Régionale (R3) la saison prochaine. La satisfaction est venue cette année des équipes jeunes, notamment les -18 ans masculins, champions de Seine-Maritime et Vice-Champions de Normandie interdépartemental, et les -11 ans A qui terminent vice-champions d’honneur départemental.

2015-2016 : L'équipe fanion masculine se maintien au niveau régional tandis que l'équipe féminine accède au championnat pré-régional. Côté jeunes, les -18 ans masculins terminent vices-champions de Seine-Maritime et les -13 ans sont sacrés champions d'honneur départemental.

2016-2017 : L'équipe fanion masculine assure son maintien au niveau régional, alors que les féminines sont elles reléguées. Pour la 2e saison consécutive, les -13 ans sont champions d'honneur départemental.

2017-2018 : L'équipe première assure une nouvelle fois sont maintien au niveau régional, tandis que la réserve masculine connait la 1ère montée de son histoire en décrochant le titre de champion d'honneur départementale. Belle saison également pour les jeunes avec une participation au final four de la coupe de Seine-Maritime pour les -11 ans et -13 ans masculins. Les - 13 Garçons se sont également qualifiés pour le championnat d'Excellence Régionale pour la première fois dans l'histoire du club.