Historique du club

2022-2023 : Une belle saison pour le Cany-Barville Handball avec deux titres de champion. Les Seniors Masculins A terminent Champions de pré-régionale malgré la pénalité de 4 points. Malheureusement ils ne retrouveront pas la R3 la saison prochaine, faute d'école d'arbitrage. Les 17 Féminines sont, quant à elles, Championnes d'honneur départemental et demi-finalistes de la coupe 76. A noter que les 15 Masculins, qualifiés en honneur régionale poule haute, ont été finalistes de la coupe 76.

2021-2022 : Une saison noire pour les Seniors Masculins. L'équipe fanion, engagée en R3 et dernière de son championnat, est reléguée en pré-régionale alors que l'équipe réserve, dernière également est reléguée au plus bas niveau départemental. La satisfaction viendra des équipes jeunes avec les 17 Masculins, champions d'excellence départementale et vice-champions de la coupe 76, les 15 Masculins, vice-champions d'excellence départementale et vice-champion de la coupe 76, les 17 Féminines, vice-championnes d'honneur départementale et demi-finalistes de la coupe 76, les 11A, demi-finalistes du championnat d'excellence départementale et de la coupe 76 et enfin les 13 Mixtes Critérium qui finissent premier d'honneur départementale. A noter également la belle saison des Seniors Féminines qui, avec peu de joueuses, ont réussi à se qualifier pour la poule accession.

2020-2021 : Du côté des Seniors, les féminines se réinscrivent au plus bas niveau départemental pour pouvoir surclasser deux jeunes formées au club. La saison s'arrêtera malheureusement, crise COVID oblige, dès le mois d'octobre après 3 matchs de championnat.

2019-2020 : Le club atteint un record : 189 licenciés cette saison. Malheureusement, la crise COVID stoppera les différents championnats au mois de mars. Pas de descente et pas de montée chez les seniors.

2018-2019 : Du côté des Seniors, les masculins se maintiennent en Régionale 3 et Excellence Départementale, tandis que les féminines terminent Vice-Championnes d'Excellence Départementale et retrouvent ainsi le championnat Pré-Régional. Nouvelle belle saison pour les jeunes du club avec les -15 ans Masculins qui se sont qualifiés pour le championnat Régional, les -15 ans Féminines qui se sont inclinées en finale du championnat Honneur Départemental à la Kindarena de Rouen, et les -11 ans A vainqueurs de la coupe de Seine-Maritime et Vice-Champions d'Excellence Départementale.

2017-2018 : L'équipe première assure une nouvelle fois sont maintien au niveau régional, tandis que la réserve masculine connait la 1ère montée de son histoire en décrochant le titre de champion d'honneur départementale. Belle saison également pour les jeunes avec une participation au final four de la coupe de Seine-Maritime pour les -11 ans et -13 ans masculins. Les - 13 Garçons se sont également qualifiés pour le championnat d'Excellence Régionale pour la première fois dans l'histoire du club.

2016-2017 : L'équipe fanion masculine assure son maintien au niveau régional, alors que les féminines sont elles reléguées. Pour la 2e saison consécutive, les -13 ans sont champions d'honneur départemental.

2015-2016 : L'équipe fanion masculine se maintien au niveau régional tandis que l'équipe féminine accède au championnat pré-régional. Côté jeunes, les -18 ans masculins terminent vice-champions de Seine-Maritime et les -13 ans sont sacrés champions d'honneur départemental.

2014-2015 : Après 4 montées en 5 ans, l’équipe fanion masculine a fini par tomber sur des adversaires d’un niveau supérieur au sien. Elle redescend donc en Honneur Régionale (R3) la saison prochaine. La satisfaction est venue cette année des équipes jeunes, notamment les -18 ans masculins, champions de Seine-Maritime et Vice-Champions de Normandie interdépartemental, et les -11 ans A qui terminent vice-champions d’honneur départemental.

2013-2014 : Après une saison remarquable, les seniors A terminent 1er de leur poule puis vice-champions d'honneur régionale lors des finalités, accédant ainsi en excellence régionale.

2012-2013 : Pour leur retour en championnat d'honneur régional, les seniors terminent à la 6ème place.

2011-2012 : Les seniors A enchaînent une 3e montée d'affilée et retrouvent donc l'honneur régionale qu'ils avaient quitter 3 ans auparavant. Les verts atteignent une nouvelle fois la finale de la coupe de Seine-Maritime, perdue cette fois contre Sotteville-lès-Rouen.

2010-2011 : Les seniors A remportent facilement leur championnat et accèdent à l'excellence départementale. Une nouvelle victoire en coupe de Seine-Maritime ponctue la saison. Les verts atteignent également les 8èmes de finales de la coupe de France départementale.

2009-2010 : Le Cany-Barville Handball devient un club à part entière. De ce fait les seniors doivent redémarrer au plus bas niveau départementale. L'équipe ne se décourage cependant pas, en décrochant une montée en honneur départementale, ainsi qu'une nouvelle coupe de Seine-Maritime.

2008-2009 : Le Baby-Hand voit le jour, il connaît aujourd'hui un grand succès auprès de nos petits. Les seniors A terminent 3e en honneur régionale.

2007-2008 : Nouvelle montée de l'équipe A qui accède à l'honneur régionale et remporte une 2e coupe de Seine-Maritime consécutive.

2006-2007 : L'équipe fanion termine championne d'honneur départementale et accède en excellence. Elle remporte également la coupe de Seine-Maritime. La saison est marquée par la création d'une équipe seniors féminines, de deux nouvelles équipes jeunes, de l'école de hand ainsi que celle d'arbitrage.

2005-2006 : Le Cany-Barville Handball voit le jour en tant que section du Saint-Valéry Handball. La section était composée de 2 équipes seniors et de 4 équipes jeunes.