Résultats du Weekend du 30 Novembre/1er Décembre

-11 ans Féminines : Cany 7-12 Yvetôt

Une fois n'est pas coutume, les petites canycaises jouaient en blanc pour recevoir leurs homologues d'Yvetot venues en nombre. Le début de match est équilibré et malgré les changements fréquents de l’équipe visiteuse, les blanches ne comptant qu'une remplaçante finissent le premier tiers temps sur un score de parité (1-1). La seconde période est de meilleure augure pour Cany qui arrive à faire vivre le ballon et à trouver des solutions pour concrétiser les actions. Avec une gardienne de but impeccable dans les cages, Cany vire en tête en fin de seconde période (4-3). La dernière période voit le retour des joueuses d'Yvetot plus incisives dans leurs finitions et trop de pertes de balles pour les blanches. Yvetot remporte le match finalement sur le score de (7-12). A noter la belle progression de cette jeune équipe Canycaise fondée en début de saison qui commence à avoir les automatismes et les fondamentaux du jeu pour rivaliser avec leur adversaire d'un jour.

(Commentaire Marc)

 

-11 ans B : Cany 7-16 St Valéry 2

 

-13 ans B : Doudeville 33-6 Cany

Des progrès chez plusieurs débutants et une bonne mise en place en défense ont permis aux petits verts de ne pas trop encaisser de but dans le premier tiers. 
Il faudra cependant progresser en attaque : peu de vitesse, de tirs en extension, et beaucoup trop de tirs pris à la va vite ressemblant à des passes au gardien, alors qu'en face chaque tir est pris est pris pour marquer.

(Commentaire Aurélien)

 

-15 ans Féminines : Bolbec 32-21 Cany

En l'absence de leur gardienne Amélie et toujours privées d'Éléonore, les filles ont entamé le match de bien mauvaise manière. L'activité défensive qui était leur principale force jusqu'à présent était absente, ce qui a permis aux locales de prendre rapidement 5 buts d'avance. Les filles ne se relèveront pas de ce coup pris sur la tête et rejoindront les vestiaires avec 9 buts de retard (16-7).
La 2e période fût meilleure au niveau de l'envie et de l'activité, surtout dans les dernières minutes où les filles ont enfin élevé l'intensité en défense, mais il était trop tard ! 

(Commentaire Loïc)

 

-15 ans Masculins : Cany 47-13 Dieppe 2

Un très bon match des petits verts qui ont bien respecté les consignes de jeu. Le large score a permit de faire tourner l'effectif. La défense a bien été en place, et en attaque la bonne circulation de balle a permis à tous de marquer.

(Commentaire Maxime)

 

-17 ans Masculins : Cany 26-31 Lillebonne

Les verts réalisent une très bonne 1ère mi-temps et ce malgré les échecs aux tirs en fin de période. Le retour des vestiaires fût plus compliqué. Les verts, sans remplaçant, perdent leur lucidité et attaque et baissent d'intensité en défense.
À noter les progrès réalisés en 3 semaines, à l'époque les verts s'étaient inclinés de 13 buts face à cette même équipe.
Merci à Loïse qui a arbitré le match en l'absence de l'arbitre désigné.

(Commentaire Maxime)

 

Seniors Féminines : Malaunay - Cany, reporté au 25 Janvier

 

Seniors Masculins B : Cany 15-24 Londinières

Avec un seul remplaçant (un gardien), la réserve canycaise recevait ce samedi soir Londinières. Les verts se retrouveront très rapidement en sous effectif, suite à la blessure d'Arthur, ce qui entraînera une nouvelle fois la présence d'un gardien sur le champ. Les locaux feront jeu égal avec les visiteurs pendant un petit quart d'heure et puis c'est tout...Dépassés dans tous les secteurs de jeu, les locaux rejoindront les vestiaires avec un handicap de 4 buts (7 à 11). La 2ème mi-temps sera identique, d'où une nouvelle défaite sur le score de 15 à 24. 

Merci à ceux qui font l'effort de venir jouer. 

Merci à Max pour le coaching et à Loïse et Léo pour la table.

(Commentaire Lionel)

 

Seniors Masculins A : Cany 31-19 Bonsecours

Belle prestation des Seniors A où chacun à jouer pour l’équipe et non individuellement. Avec une défense très active les verts prennent les devant et récupèrent beaucoup de ballons pour mener 14-7 à la pause.
La seconde période sera beaucoup moins appliquée défensivement laissant les visiteurs tirer à 6 mètres facilement. Victoire 31 à 19 qui nous permet de passer 6e.

Maintenant place à Oissel dimanche à 14h au Kindarena.
(Commentaire Ludo)