Résultats du Weekend du 16/17 Novembre

-11 ans Féminines : Cany 3-26 Le Havre

 

-11 ans A : St Valéry 17-15 Cany

Un premier tiers temps équilibré ou les deux équipes essaient de prendre le dessus. 

Un deuxième acte où les Canycais ont été trop lents en attaque pour pendre de vitesse une défense adverse très (trop ?) agressive. 

Cependant les petits verts ont retrouvé du sérieux en défense qui leur permit d avoir  un +5 au tableau d'affichage.

Mais dans le dernier tiers temps, ils se relâcheront et encaisseront un cinglant 8 à 1 en 9 minutes... Dommage ! En espérant qu'ils retiennent la leçon pour le prochain match. 

(Commentaire David)

 

-11 ans B : Cany 3-6 Bolbec 2

 

-13 ans A : Déville 34-14 Cany

 

-13 ans B : Fécamp 32-7 Cany

 

-15 ans Féminines : Doudeville 37-12 Cany

Avec la plupart des joueuses confirmées blessées/malades pour ce match, les filles n'avaient pas les armes pour lutter contre les doudevillaises. Elles s'inclinent donc lourdement, mais il faut tout de même noter quelques actions intéressantes de la part des débutantes, encourageant !

Bon rétablissement à Aneys, qui rejoint une infirmerie déjà bien garnie !

(Commentaire Loïc)

 

-15 ans Masculins : Cany 19-40 St Valéry

 

-17 ans Masculins : Cany 21-31 Yvetôt

Comment face à Lillebonne, les verts n'ont pas fait un mauvais match, mais à 7 et donc sans remplaçant, ils ont connu un coup de moins bien en fin de première mi-temps qui les met derrière à la pause. Les verts se sont ensuite accrochés en début de 2e période avant de craquer une nouvelle fois à cause du manque de rotation. À noter la belle prestation dans les buts de Gaspard pour son premier match.
Bon rétablissement à Hugo et Jean-Marc, les 2 blessés du jour...

(Commentaire Loïc) 

 

Seniors Féminines : Cany 20-16 Buquet

 

En recevant l'équipe du Buquet ce dimanche après midi,  les seniors filles savaient que ce match pouvait être un tournant dans la saison. 2 équipes qui lutteront pour leur survie en pré régionale cette saison. Après un début de match appliqué en défense et en attaque , les canycaises feront jeu égal avec l'adversaire pendant le premier quart d'heure. Comme souvent,  les filles se précipiteront en attaque ou dans les montées de balle et se feront punir par les jaunes sur contre attaque. Parties aux vestiaires avec un handicap de 4 buts (12-8 pour le Buquet ), les vertes ne se décourageront pas et reviendront sur le parquet avec un seul objectif...La victoire. L'écart de 4 voire 5 buts restera longtemps en faveur des visiteuses, jusqu'au réveil des locales qui mettront de l'intensité en défense centrale qui poussera les joueuses du Buquet à prendre des tirs forcés ou à buter sur Amandine qui comme toutes les vertes fera une très belle 2eme période.  Les canycaises recolleront progressivement au score avant de prendre l'avantage au tableau d'affichage..score final 20 16 pour Cany qui enchaîne une 2eme victoire. Très belle 2eme mitemps où les locales n'encaisseront que 4 buts pour en inscrire 12. 

Merci aux supporters d'avoir fait le déplacement et merci à Quentin et Dylan pour la table.

 

(Commentaire Lionel) 

 

Seniors Masculins B : Blangy 40-21 Cany

En déplacement à Blangy, avec 7 joueurs dont 2 gardiens, la réserve canycaise évoluera les 10 premières minutes à 1 de moins. Elle fera jeu égal avec les locaux pendant le premier quart d'heure 8 à 8. Ensuite les verts ne montreront rien sur le terrain. Ils s'inclinent 40 à 21 (mi - temps 19 11). Merci à ceux qui ont fait l'effort de se déplacer.

(Commentaire Lionel)

 

 

Seniors Masculins A : Fleury sur Andelle 33-27 Cany

À 7, sans remplaçant, et avec un gardien sur le champ, difficile de ramener un résultat de Fleury. Les verts ont pourtant longtemps tenu (40 minutes) avant de voir leurs adversaires prendre une avance de +8 qu'ils ont su gérer jusqu'au buzzer malgré un retour des canycais à 4 buts à 8 minutes de la fin qui leur a donné de l'espoir, en vain.

(Commentaire Loïc)