Résultats du Weekend du 2/3 Novembre

Seniors Féminines : Cany 12-34 Eu

En ce début d'après-midi les canycaises recevaient les eudoises. 7 minutes : c'est la durée de jeu des locales. 7 minutes pour mener 3 à 2 et ensuite ce fut le trou noir. Mauvaises passes mauvais choix pas de mouvement offensif et défensif. Résultat logique défaite 34-12 (mi-temps 16-8).
Merci à Lucie, Dylan et Quentin pour la table.

(Commentaire Lionel)

 

Seniors Masculins B : Fécamp 28-31 Cany

Avec 9 joueurs les canycais ont démarré le match tambours battant avec un Ugo intenable en attaque et Greg qui ferme le but derrière.

On se retrouve avec une bonne avance à la pause et puis après un début de seconde période catastrophique, clôturé par le carton rouge avec rapport pour notre capitaine extrêmement sévère, les Fecampois reviennent à quelques buts. Mais les verts font l’effort offensivement pour empêcher le retour des locaux et obtiennent les 3 points qu'ils étaient venus chercher.

(Commentaire Ludo)

 

Seniors Masculins A : Gonfreville 46-13 Cany

Avec un effectif décimé par les absents/blessés, c'est une équipe de Cany rafistolée qui s'est présentée à Gonfreville l'Orcher. 8 joueurs dont 2 gardiens et 6 joueurs de champ, avec 2 réservistes qui n'avaient jamais joué en régionale dans leur carrière de handballeur. Au vu des joueurs disponibles et du calendrier le choix a été fait ce weekend de sacrifier la A pour permettre à la B de prendre des points.

Au niveau du match, pas grand chose à dire, les locaux ont simplement déroulé et répété leurs gammes pour obtenir des solutions faciles sans réelle adversité en face (le nombre de fautes des visiteurs n'atteignant même pas la dizaine...).

Merci tout de même à cette (très !) belle équipe de Gonfreville pour avoir jouer sérieusement du début à la fin.

De notre coté l'objectif principal était de ne pas faire forfait, venir prendre un point et repartir sans blessé, c'est atteint. L'objectif secondaire était de ne pas passer pour des guignols... là par contre c'est raté.

(Commentaire Loïc)