Résumés du Weekend du 12/13 Octobre

-11 ans A : Cany 25-10 Bolbec

 Match que les petits verts entament avec sérieux et applications. Leurs attaques tranchantes et une défense plus agressive que d'habitude leur permit de maintenir leur adversaire à distance pendant tout le match. Ce résultat leur permet de finir leader de leur poule, bravo à eux !

(Commentaire David)

 

-11 ans B : Cany 5-4 Barentin/Pavilly

 

-13 ans B : Cany 10-30 Fecamp

Malgré la lourde défaite face une belle équipe de Fécamp (peut-être un peu trop pour un championnat "débutants" ?) les jeunes ont réalisé de belles choses et restent motivés. Il faudra cependant que l'équipe se trouve un gardien attitré.

(Commentaire Aurélien & Loïc)

 

-15 ans Masculins : Yvetot 29-31 Cany

Le match ne commence pas en faveur des canycais, qui sont rapidement menés de 3 buts, écart qu'ils maintiendront longtemps.
En 2e mi-temps, les verts redoublent d'efforts en défense, Matthieu enchaine les arrêts et l'attaque reste en réussite, notamment avec Jean-Baptiste qui continue son festival. Les canycais passent finalement en tête en 2e période pour finalement décrocher au mental leur première victoire de la saison

Bravo à cette équipe qui progresse à chaque match.

(Commentaire Maxime)

 

-17 ans Masculins : St Léonard 25-26 Cany

Après un début de rencontre compliqué (2 buts marqué en 10 minutes) où ils ont eu du mal à s'habituer à jouer sans colle, les verts sont revenus dans la partie pour atteindre la pause sur un score de parité (12-12).
En 2e période, les canycais ont profiter de plusieurs supériorités numériques pour créer des écarts, mais à chaque fois les locaux sont parvenus à recoller au score. Les verts sont ensuite tomber dans la facilité en attaque en cherchant systématique (et sans travail préparatoire !) les pivots, ce qui avait marché jusque là, sauf que la défense s'était entre temps resserrée. Heureusement, les locaux ont gâché de nombreuses occasions de but par des tirs hors cadre ou arrêtés par Simon qui s'est bien débrouillé pour son premier match dans les cages.

(Commentaire Loïc)

 

Seniors Féminines : Rouen 32-12 Cany

En déplacement à Rouen, les canycaises n'auront pas réussi à créer l'exploit. Elles auront tenu un petit quart d'heure avant de voir les adversaires prendre le large à la mi-temps (17-4). Un réveil lors du second acte permettra aux vertes de limiter la casse.

Place maintenant à deux semaines de vacances avant des matchs que les canycaises devront remporter.

(Commentaire Lionel)

 

Seniors Masculins B : Cany 20-23 Brotonne/Le Trait

Avec 5 joueurs de champs et 3 gardiens, les canycais ont été obligés de mettre un gardien sur le terrain. Un match en dents de scie où les verts ont été capables de mettre du mouvement en attaque et de trouver des décalages. Malheureusement, comme à chaque match, les nombreuses pertes de balles conduisent à des contres généralement convertis en buts par les adversaires.

Mi-temps 12-8 pour Brotonne. Score final 23-20 pour les visiteurs.

A noter la motivation des canycais qui, avec deux joueurs blessés en 1ère mi-temps sur des fautes violentes non sanctionnées par l'arbitre, n'ont pas baissé les bras. Ils ont malgré tout tenu leur place jusqu'au terme de la rencontre.

Merci à Loïse, Anne-Lucie et Arthur pour la table et à Robin, photographe d'un jour.

(Commentaire Lionel)

 

Seniors Masculins A : Cany 29-26 Eu