Résultats du Weekend du 21/22 Septembre

-11 ans Féminines : Yvetot 16-4 Cany

Belle prestation de nos petites vertes malgré la défaite. Avec seulement 6 joueuses (donc aucune remplaçante) dont 5 débutantes à ce niveau, les jeunes canycaises n'ont pas démérité et ont montré de belles qualités.
Il faudra bien écouter Stéphanie à l'entrainement et vous progresserez à vitesse grand V.

(Commentaire Ludo)

 

-11 ans A : Cany 36-3 Lillebonne/Gravenchon

Sans remplaçant les petits verts débutent le match par la meilleure des façons avec un 16 à 1 à la fin du premier tiers temps. 

Grâce à leur sérieux et leur application dans les passes, ils ont pu mettre en place un jeu collectif où tout le monde a eu sa chance face au but.

Une belle première victoire qui lance idéalement la saison.
Bravo à eux !

(Commentaire David)

 

-11 ans B : St Léonard 20-13 Cany

De très belles actions et beaucoup de buts pour un premier match dans cette catégorie pour 5 des 6 joueurs présents.

(Commentaire Stéphanie)

 

-13 ans A : Yvetôt 17-38 Cany

Les -13 ans continuent leur bon parcours avec une victoire 38-17 contre une jeune équipe Yvetotaise. Reste la dernière marche à Bihorel la semaine prochaine qui s'annonce plutôt compliquée vu les résultats de ces derniers.
À noter que tout le monde a marqué, même notre Paulo national.

(Commentaire Ludo)

 

-13 ans B : Forfait de Goderville

 

-15 ans Féminines : Cany 41-6 Doudeville 2

Pour ce premier match de la saison (et premier match tout court pour de nombreuses débutantes), les jeunes canycaises ont facilement disposé de leurs voisines doudevillaises.

Les filles les plus expérimentées ont fait le travail des 2 côtés du terrain, avec beaucoup de ballons récupérés en défense convertis en buts sur contre-attaque.

(Commentaire Loïc)

 

-15 ans Masculins : Fécamp 39-18 Cany

Face à une équipe de Fécamp largement supérieure niveau gabarits, les petits verts, également moins expérimentés, ont souffert. Si l'écart était encore honorable à la pause (9-15), le début de seconde période a très vite mis fin aux derniers espoirs des canycais. Les fécampois ont ensuite enchainer les contres attaques dans une fin de match à sens unique.

(Commentaire Maxime)

 

-17 ans Masculins : Dieppe 42-29 Cany

Sans remplaçant et sans gardien attitré, les verts s'inclinent largement à Dieppe. Offensivement tout n'a pas été parfait, mais 29 buts est un total tout à fait honorable pour des jeunes qui disputaient là leur première rencontre dans cette catégorie. C'est bien évidement du côté défensif que le bas blesse. L'absence de gardien n'excuse pas tout, il faut que les garçons comprennent qu'il n'est pas possible de gagner sans mettre de l'envie et de l'activité en défense et aussi et surtout sans entraide (le hand est un sport collectif des 2 côtés de la balle !).

Quand tous les jeunes auront rendu leurs dossiers d'inscription et en espérant l'arrivée d'un gardien, les verts pourront être plus compétitifs.

Merci à Hugo et Jean-Marc, gardiens volontaires désignés d'office, qui ont fait de leur mieux !

(Commentaire Loïc)

 

Seniors Féminines : Doudeville 32-12 Cany

En déplacement chez les voisines doudevillaises, équipe prétendante à la montée en régionale, les jeunes canycaises n'ont pas réussi à faire douter les locales. La défense étagée a gêné les vertes et le manque de mouvement sans ballon n'a pas permis aux filles de se procurer des occasions franches. La défense a été aussi moins agressive que lors du premier match. Avec ça, les décisions de l'arbitre n'ont jamais été favorables aux canycaises. Score final 33 à 12 pour Doudeville (mi-temps 19-7).

(Commentaires Lionel)

 

Seniors Masculins B : Cany 24-32 Malaunay

Pour leur premier match à domicile, les canycais recevaient l'équipe de Malaunay. Une défense plutôt intéressante en première mi-temps (12-13 pour les visiteurs) mais les nombreuses pertes de balle (au moins une trentaine) conclues en contres par les malaunaisiens ont condamné les locaux. Un match à vite oublier car si l'on ne gagne pas contre ce genre d'équipe, la saison risque d'être longue et difficile. Messieurs les joueurs de la B, mettez-vous rapidement au travail aux entraînements pour vite retrouver le goût de la victoire.

Merci à Max et Léo pour la table et à Loïse pour le très bon arbitrage de cette rencontre.

(Commentaire Lionel)

 

Seniors Masculins A : Cany 19-23 Val de Reuil

Malgré la défaite, des points positifs sont resortis, comme une défense propre et de fer. Le fait de ne rien lâcher malgré la disqualification de Romain. Seul bémol, le manque de continuité en attaque pour trouver des solutions propres.

Mais avec du travail et de la confiance en chaque joueur, nous ne serons pas loin de résultats positifs.

(Commentaire Ludo)