Résultat du Samedi 7 Septembre

Seniors Masculins : (Coupe de Normandie) Bihorel 33-24 Cany

En déplacement à Bihorel pour le 1er tour de coupe de Normandie, les canycais s'avaient que la tâche s'annoncerait ardue. En effet, les verts se retrouvaient avec une équipe très diminuée. Seuls 4 joueurs de l'équipe A de la saison passée étaient présents. 4 joueurs de la réserve et 3 nouveaux ont effectué le déplacement pour compléter l'effectif.

Le début du match sera à l'avantage des locaux qui gratteront deux ballons pour les convertir, sur contre attaque, en but. Menés 2 à 0, les visiteurs se ressaisiront et feront jeu égal avec Bihorel pendant 20 minutes (10 à 10). La défense canycaise retrouve des couleurs et réussira à de maintes reprises à pousser les locaux au jeu passif. Malheureusement pour les verts, ils encaisseront des buts en fin de jeu passif. Un passage à vide en fin de 1ère mi-temps permettra aux locaux de reprendre un avantage conséquent (16 à 12).

Les verts reviendront sur le terrain avec de bonnes intentions, mais les nombreuses pertes de balles permirent à Bihorel de mettre un 6-0 en 7 minutes. Menés de 11 buts à 23 minutes de la fin, les canycais continueront de se battre jusqu'au coup de sifflet final. Ils s'inclinent finalement 33 à 24.

Une défaite plutôt encourageante pour la suite de la saison. Les ailiers canycais (Antho, et Erwan) ont été efficaces, MG en arrière sur ce match à montrer qu'il pouvait être polyvalent.

Merci aux 11 joueurs ayant effectué le déplacement et aux quelques supporters canycais.

(Commentaire Lionel)