Assemblée Générale 2019

L'assemblée générale du Cany-Barville Handball s'est déroulée ce Samedi 29 Juin à la salle du Baillage de Caux, en présence de M. Michel Baudry, adjoint aux sports à la Mairie de Cany-Barville, et Mmes Cathy Elie et Françoise Ternois, respectivement Vice-Présidente et Trésorière du Comité 76 de Handball.

Poursa première saison en tant que président du Cany-Barville Handball, le président Ludovic Nadal a tenu à remercier chacun des licenciés du club, qui ont répondu présent dans les bons comme dans les mauvais moments durant cette année forcément très chargée en émotion.

Le club se félicite de la réussite de ses 2 nouvelles manifestations annuelles : le loto et le challenge Corentin Grognet, ainsi que sa désormais traditionnelle foire à tout du Lundi de Pâques.

Sportivement, le président a salué le courage et la persévérance des -15 ans Masculins en championnat régional qui terminent à une place honorable malgré le drame qui les a touché. Le club se félicite également des très bons résultats de 3 autres équipes : les -15 ans Féminines qui ont disputé leur première finale de championnat Honneur à la Kindarena de Rouen, les Seniors Féminines promues en championnat pré-régional, et bien sûr les -11 ans Masculins vainqueurs de la coupe de Seine-Maritime et Vice-champions du championnat d’Excellence départemental (le plus haut niveau à leur âge).

Le résultat financier du club est en léger positif, malgré le manque de financement via sponsoring, poste sur lequel le club devra progresser dans le futur.

Quelques changements dans la composition du bureau du club avec les retraits de MM. Marc Thorel, Jeremy Thorel et Matthieu Gilles, et les entrées rajeunissantes de Loïse Boudin et Maxime Gilles, à peine 40 ans à eux 2. Bravo les jeunes !

Le club a enfin récompensé les personnes ayant contribué au bon déroulement de la saison, que ce soit les parents accompagnants les équipes jeunes, les personnes ayant donné de leur temps lors des différentes manifestations du club, et nos jeunes arbitres. Merci à vous tous, c'est aussi grâce à vous que le Cany-Barville Handball peut être ce qu'il est !

La soirée s’est ensuite continuée dans la bonne humeur avec le repas de fin de saison.