Challenge Corentin Grognet : Un grand merci à tous !

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont oeuvré à la réussite de notre 1ère édition du Challenge Corentin Grognet organisée aujourd'hui au Sporticaux (organisation, accueil, buvette, restauration, chrono, rangement) et sans qui rien n'aurait pu être possible.

Merci à tous les parents qui nous ont apporté des gâteaux/crêpes.

 

Merci aux différents clubs qui ont fait le déplacement : Gonfreville, St Valéry, Rouen, Bolbec et Lillebonne/Gravenchon.

 

Merci à nos jeunes arbitres qui ont officié toute la journée : Aneys, Éléonore, Arthur, Baptiste, Hugo et Robin (ainsi que Loïse). 

Merci à Mme Clémendina Barbati du comité 76 pour avoir assuré, avec Stéphanie, l'accompagnement de nos JA.

 

Merci à M. Xavier Batut (Député de la Seine-Maritime), M. Jean-Luc Liguori, Mme Cathy Elie et Mme Françoise Ternois (respectivement Président, Vice-Présidente et trésorière du comité 76), M. Dutot Didier (Responsable au club de Gonfreville l'Orcher) pour leur présence, ainsi qu'à M. Michel Baudry (Adjoint aux sports à la Mairie de Cany-Barville) pour la remise des trophées.

 

Félicitations à l'équipe du Stade Valériquais Handball pour leur victoire en finale face à Rouen.

 

Nous espérons que chacun des participant(e)s a pris du plaisir parmi nous aujourd'hui, et nous vous donnons d'ores et déjà rendez vous la saison prochaine pour la prochaine édition de notre challenge !