Résultats du Weekend du 11/12 Mai

-11 ans A : (1/2 Finale Excellence Départementale) : Cany 23-21 Rouen

 

-13 ans A : Cany 27-23 Rouen

Appliqués pendante toute la rencontre malgré la chaleur et l'absence de remplaçant, les petits verts terminent la saison sur une belle victoire face à Rouen.

Merci à Éléonore et Robin pour l'arbitrage, et Lionel et Loïse pour la table.

(Commentaire Loïc)

 

-15 ans Féminines : (Finale Honneur Départementale) Cany 18-22 Gournay

Intimidées par l'évènement, les filles n'ont jamais réussi à jouer leur handball. Plus timorées, hésitantes et moins entreprenantes que d'habitude, les canycaises ont connu trop d'échecs aux tirs et de pertes de balles pour espérer pouvoir l'emporter.

Félicitations cependant aux filles pour leur très beau parcours en 2e phase (invaincues jusque là) et leur travail aux entrainements !

(Commentaire Loïc)

 

-15 ans A : Cany 32-22 Octeville

Les petits verts ont fait preuve d'activité en défense pour finir la saison sur une 2e victoire d'affilé. Une belle récompense pour ce groupe qui n'a rien lâché même dans les moments difficiles.

Merci à Arthur et Max pour l'arbitrage et Lionel & Loïse pour la table.

(Commentaire Loïc)

 

Seniors Masculins B : Cany 16-29 St Nicolas

Opposés en début de soirée à St Nicolas, 3ème du classement, la réserve canycaise, avec 7 joueurs de disponible, s'attendait à un match très difficile.

Comme souvent, les rencontres entre ces deux clubs se résument à un match de défense. Bien aidé par un gardien en feu, les verts feront jeu égal avec les visiteurs pendant les 10 premières minutes. Malheureusement pour les locaux, la blessure d'un canycais conduira les locaux à évoluer à un de moins pendant 50 minutes. Dès lors, la victoire devenait impossible. Les canycais s'inclinent sur le score de 29 à 16 (mi-temps 7-12).

Il reste un match aux verts, à Malaunay, pour finir cette saison laborieuse due notamment à un manque d'effectif. La réserve canycaise risque de redescendre au plus bas niveau départemental. Les années se suivent mais ne se ressemblent pas.

Merci à Max pour le coatching, à MG et Loïse pour la table.

(Commentaire Lionel)

 

Seniors Masculins A : Cany 25-25 Fleury

Un très bon début de rencontre permit aux verts de prendre une avance confortable (14-7 en 20 minutes). Les visiteurs vont ensuite se réveiller et fermer les portes en défense. L'écart va alors se réduire petit à petit pour que finalement les 2 équipes se retrouvent à égalité à 6 minutes du terme (24-24). Chaque équipe aura une balle de match dans la dernière minute sans pouvoir se départager.
Un match heureusement sans enjeu pour les 2 adversaires, car des décisions arbitrales ont été plus qu'étranges des 2 côtés.

Merci encore à Lionel et Loïse pour la table !

(Commentaire Loïc)