Résultats du Weekend du 2/3 Mars

-11 ans A : Cany 17-17 Gonfreville

 

-11 ans B : Cany 9-10 Gournay

 

-11 ans C : Rouen 11-14 Cany

Après une trêve de 4 semaines ,les ptits verts avaient rendez vous contre Rouen 2 . Match se déroulant dans une ambiance tendu à cause d’un arbitrage à sens unique, malgré cela les canycais ne se découragent pas et s’accrochent au score. Un passage à vide permirent aux locaux de revenir à égalité 11-11. La pose d'un temps mort fut bénéfique aux verts qui revinrent remontés à bloc pour finalement l’emporter 11-14.

Bravo à eux.

(Commentaire David)

-13 ans A : Cany 34-10 Gonfreville

De l’activité défensive et de l’application, les petits verts ont réalisé un match plein.

Merci à Aneys & Éléonore pour l’arbitrage, et Emma et Lionel pour la table.

(Commentaire Loïc)

 

-13 ans B : Barentin/Pavilly 36-6 Cany

 

-15 ans Féminines : Yvetôt 20-29 Cany

 

-15 ans A : Cany 21-47 Sotteville & -15 ans B : Maromme 39-16 Cany

Beaucoup d’absents ce weekend dans le collectif -15 ans, mais ce sont surtout l’envie et l’application qui étaient absents…

(Commentaire Loïc)

 

Seniors Féminines : Cany 21-17 Doudeville 2

En début de soirée, les féminines canycaises recevaient leurs voisines doudevillaises. 

Un match pris au sérieux par les locales qui imposeront rapidement leur efficacité face à la gardienne. Cependant, un manque de mouvement et parfois de répartition en défense laisseront aux visiteuses des occasions franches. 

La mi-temps, sifflée sur le score de 15 à 6 pour les vertes, s'avèrera comme une belle option pour la victoire finale. 

Le retour sur le parquet verra les canycaises continuer leur marche en avant. Elles prendront un net avantage de 10 buts. Malheureusement pour elles, un relâchement surprenant permettra à Doudeville de recoller au score puisque les locales encaisseront un 6-0. La fin de match sera cependant en faveur des vertes qui s'imposeront 22 à 17. 

3 points importants dans la course au podium avant d'aller défier dimanche prochain l'équipe de Eu, invaincue depuis le début de saison et prétendante au titre de champion. 

Merci à Octave et Cacar pour la table.

(Commentaire Lionel)

 

Seniors Masculins B : Cany 36-29 Foucarmont

En fin de soirée, la réserve canycaise, 10ème au coup d'envoi, recevait l'équipe de Foucarmont, dernière du championnat. Un match à la portée des locaux qui malheureusement mettront une mi-temps pour rentrer dans leur match. Une défense absente, et souvent en retard, permettra aux visiteurs de marquer sans trop d'opposition. Une 1ère période sifflée sur le score de 18 à 18 où les canycais n'auront fait que de courir après le score. 

La 2ème mi-temps verra un léger réveil des verts qui prendront progressivement les devants au tableau d'affichage. Ils s'imposeront finalement 36 à 29.

Une 4ème victoire sur les 5 derniers matchs qui replacent les locaux dans la course au maintien, objectif fixé en début de saison. 

Le weekend prochain, les canycais iront défier l'équipe de Sotteville qui a gagné tous ses matchs depuis le début de saison. Un match qui risque d'être très déséquilibré. 

Merci à Marie et Loïse pour la table.

(Commentaire Lionel)

 

Seniors Masculins A : Cany 30-31 Gonfreville

Contre une équipe de Gonfreville renforcée par 2 joueurs de Prénationale, les canycais s’inclinent par la plus petite des marge après un long combat où le écart n’aura qu’une seule fois dépassé les 2 buts.

Menés d’un but à la pause, les canycais n’ont jamais réussi à reprendre les devants en seconde période. À chaque fois que l’occasion s’est présentée, les verts ont soit été maladroits, soit manqué de lucidité.

Merci à Loïse et Lionel pour la table.

(Commentaire Loïc)