Résultats du Weekend du 23/24 Février

 

-13 ans A : Cany 14-34 Rouen

La logique a été respectée face à une équipe qui évolue en Excellence Régionale (soit 2 divisions au-dessus des canycais). Les petits verts doivent mettre plus d’activité et faire preuve de plus d’envie dans les duels des 2 côtés du terrain.

(Commentaire Loïc)

 

-15 ans Féminines : Cany 18-8 Auffay

Le 7-0 inscrit lors des premières minutes a permis de faire largement tourné l’effectif et de donner plus de temps de jeu aux filles les moins expérimentées, dont certaines ont été récompensées par leur premier but de la saison.

Côté satisfaction, la défense qui, bien secondée par Amélie et Rachelle dans les buts, a intercepté de nombreux ballons. Par contre, gros point noir et déception sur la finition dans le duel tireur/gardien où les filles ont manqué de nombreux tirs à 6m.

(Commentaire Loïc)

 

-15 ans Masculins A : Sotteville 47-16 Cany

À 7 (retour de vacances oblige), les petits verts ont souffert physiquement face à une équipe sottevillaise bien organisée. La profondeur a été le principal défaut des canycais en première période : pas assez en défense, ce qui laissait trop d’opportunités aux arrières sottevillais lancés, et trop en attaque (associé à un manque d’écartement), ce qui rendait les arrières quelques peu innofensifs.

Avec un score de 8-18 à la pause, l’addition de la 2e mi-temps fut assez salée. La défense étagée des sottevilais a forcé les verts à davantage courir, ce qui les fatigué rapidement. Chaque ballon perdu était ensuite rapidement puni sur montée de balle.

Un grand merci au club de Sotteville pour son accueil et aux spectateurs présents pour leurs encouragements pour des petits verts qui ont donné leur maximum. 

(Commentaire Loïc)