Résultats du 12/13 Janvier

-11 ans A : Grand Quevilly 16-32 Cany

 

-11 ans B : Dieppe 2 12-14 Cany

 

-11 ans C : Cany 11-14 Oissel 2

 

-13 ans A : Bolbec 19-19 Cany

Face à une équipe de Bolbec très joueuse, surtout en défense, les petits verts ont souvent mené mais n’ont jamais réussi à plier la rencontre, la faute à de trop nombreuses pertes de balle et d’échecs au tir. Un match que les canycais auraient également pu perdre, heureusement ils ont réussi à recoller au score dans la dernière minute.

Dans un match de Hand, chaque passe ou chaque tir est important et peut couter cher au final. Il faut donc être concentré et appliqué…

(Commentaire Loïc)

 

-13 ans B : Cany 2-27 Auffay

 

-15 ans A : Cany 36-29 Malaunay

Dans un contexte émotionnel forcement particulier, les petits verts ont su répondre présents. 

Après la minute d’applaudissement en l’honneur de Corentin, les canycais ont eu besoin de 5 minutes pour réellement rentrer dans le match. et prendre une avance de 3 buts… qu’ils n’arriveront ensuite pas à agrandir avant le dernier quart d’heure, la faute à de trop nombreux duels tireur/gardien perdus (22 arrêts pour le gardien malaunaysien) et une défense un peu trop sur le reculoir…

Tout ne fut pas parfait, mais les jeunes ont joué avec solidarité et combativité, et c’était là le plus important aujourd’hui…

Un grand merci à tous les supporters venus soutenir les petits verts.
Merci à Ludo et Lionel pour la table et à Marie pour l'arbitrage.

(Commentaire Loïc)

 

-15 ans B : Cany 27-20 Auffay

Les petits verts entament la nouvelle phase et la nouvelle année par une victoire.

Sérieux dès l’échauffement, les -15 réalisent une bonne première mi-temps en encaissant peu de buts, ce qui permit de faire tourner l’effectif. Le retour des vestiaires fut plus laborieux avec un manque d’attention en défense.

(Commentaire Maxime)

 

Seniors Masculins B : Barentin/Pavilly 25-26 Cany

Ce samedi soir, la réserve canycaise se déplaçait à Pavilly pour y défier l'équipe de Barentin-Pavilly. Un match en retard de la 3ème journée de championnat que les locaux avaient bien voulu reporter à la demande de Cany. 

Après une minute de silence, suite à la disparition tragique de deux jeunes handballeurs normands, le match débuta par une domination des locaux qui infligeront rapidement un 3-0 aux verts. Ce mauvais début de partie réveillera les canycais qui recolleront au score et prendront jusqu'à 4 buts d'avance. Le changement de gardien de Barentin au cours de la 1ère manche stoppera l'hémorragie. Les verts rejoindront les vestiaires avec un léger avantage 15 à 13. 

Le retour sur le parquet sera, comme souvent, mal géré par les visiteurs puisque les locaux en profiteront pour revenir à égalité. Dès lors le match deviendra plus équilibré et aucune des deux équipes ne parviendra à prendre un net avantage au tableau d'affichage. La fin de rencontre sera alors très indécise mais les canycais s'imposeront finalement sur le score de 26 à 25. 

Une première victoire pour la réserve cette saison dont la course au maintien est maintenant lancée. Le prochain match, à domicile contre Aumale samedi prochain, sera d'une importance capitale pour espérer se maintenir.

(Commentaire Lionel)