Résultats du Weekend du 1er Décembre

-11 ans A : (Coupe 76) Malaunay 4-42 Cany

Comme la saison dernière, les petits verts se qualifient pour le final four de la Coupe 76 !

Les canycais ont été réguliers sur les 3 tiers temps. Malgré le score ils sont restés respectueux de leurs adversaires et n'ont jamais levé le pied.

Félicitations pour cette belle prestations et merci aux 2 Jeunes Arbitres de Malaunay qui ont été parfaits

(Commentaire Ludo)

 

-11 ans B : Cany 10-12 St Léonard

 

-11 ans C : Goderville 7-8 Cany

 

-13 ans A : (Coupe 76) Octeville 14-32 Cany

Une rencontre qui fut assez simple pour les petits verts contre une équipe octevillaise moins expérimentée. Heureusement par contre que les buts de la salle étaient bien fixés, car les jeunes canycais ont tenté de les arrachés en tirant de nombreuses fois sur les montants...

(Commentaire Loïc)

 

-13 ans B : Montivilliers 19-5 Cany

 

-15 ans Masculins : (Coupe 76) Octeville 30-39 Cany

Comme souvent quand ils trouvent des solutions rapidement en attaque, les verts ont tendance à se relâcher quelque peu en défense : un peu d'inattention, un manque d'engagement dans les duels, et voilà 30 buts encaissés, ce qui pourrait coûter cher lors de matchs plus accrochés !

(Commentaire Loïc)

 

Seniors Masculins B (Coupe 76) Cany 21-23 St Nicolas

Ce vendredi soir la réserve canycaise recevait, pour le 2ème tour de coupe 76, l'équipe de St Nicolas. Une rencontre qui s'annonçait très difficile pour les locaux...pourtant il n'en fut rien.

Les verts effectueront une belle 1ère période, notamment en défense où la solidarité était revenue. Cependant la double supériorité numérique en faveur des canycais ne sera pas exploitée. Au lieu de mettre la tête sous l'eau aux visiteurs, les locaux effectueront des mauvais choix en attaque et encaisseront un 0-2. Les rouges resteront donc dans le match à la mi-temps, sifflée sur le score de 13 à 9 pour Cany.

Comme souvent, le retour des vestiaires est un sacerdoce pour les verts. En 10 minutes les visiteurs referont leur retard. Dès lors on aura un chassé croisé entre les deux équipes et à ce petit jeu là ceux sont les rouges qui en profiteront. Les canycais quittent la coupe après s'être inclinés 23 à 21.

Merci à MG pour le coatching, à Max, Dorian et Lolo pour la table.

Bon rétablissement à Jérémy victime, en début de 2ème mi-temps, d'un choc qui a nécessité l'évacuation par les pompiers.

(Commentaire Lionel)