Résultats du Samedi 17 Novembre

-11 ans A : Cany 25-18 St Valéry

Trop statiques et concentrés sur le secteur central, les petits verts ont eu bien du mal à marquer sur attaque placée où seuls les ailiers venaient apporter écartement et vitesse. Défensivement les jeunes canycais ont également eu du mal à mettre leur corps en opposition des courses des visiteurs. Heureusement, des ballons récupérés, et de nombreux arrêts de Paul suivis de bonnes relances, bien exploités sur jeu rapide ont permis aux petits verts de l'emporter sur leurs voisins et de rester invaincus cette saison.

(Commentaire Loïc)

 

Seniors Masculins B : Cany 30-31 Harfleur

En levée de rideau de l'équipe fanion, la réserve canycaise, dernière au classement, recevait Harfleur, avant dernier de la poule.

Une première mi-temps délicate pour les verts. La défense locale laissera beaucoup trop d'espaces au pivot adverse qui en profitera pour marquer de nombreux buts à 6 m. En attaque, les verts manqueront de solutions franches. De plus le pivot canycais, bien servi par les arrières, n'aura pas la réussite espérée face au but. Les verts rejoindront le vestiaire avec 5 buts de retard (11 à 16).

La deuxième mi-temps fut de meilleure facture, puisque les locaux grignoteront progressivement leur retard. Cependant l'arbitre de la rencontre avait clairement choisi son camp. Des buts valables refusés pour Cany et des pénaltys accordés généreusement aux visiteurs. Dans ces conditions il fut difficile pour les canycais de gagner le match. Ils s'inclinent d'un petit but 30 à 31.

Merci à MG pour le coatching, à Loïse et Corentin pour la table

(Commentaire Lionel)

 

Seniors Masculins A : Cany 25-33 Montivilliers

Face à une belle équipe de Montivilliers candidate au podium et à la montée, les verts pourront regretter leur 2e quart d’heure complètement raté où le score passa de 6-6 (15e) à 11-19 (30e). Enchaînant pertes de balles et tirs précipités, les canycais se sont exposés aux contres des visiteurs qui ne se sont pas fait prier pour creuser l’écart avant la pause.

En 2e période, les verts parviennent à faire jeu égal avec leurs adversaires peut-être un peu détendus par leur avance.

(Commentaire Loïc)