Résultats du 13/14 Octobre

-11 ans A : St Valéry 16-31 Cany

Avec un 6-0 d’entrée, les petits verts ont pris les commandes de la rencontre et ne les lâcheront plus jusqu’à la fin de la partie. Les canycais ont respecté les consignes et ont bien joué collectivement.

(Commentaire Ludo)

 

-11 ans B : St Léonard 11-5 Cany

 

-11 ans C : Bolbec 7-18 Cany

 

-13 ans A : Cany 12-21 Gonfreville

Malgré une entame de rencontre compliqué, les petits verts se sont accrochés durant les 2 premiers tiers temps, avant de connaitre quelques difficultés dans la dernière période et voir leurs adversaires s’envoler.

Un match néanmoins intéressant pour cette équipe très jeune (seulement 2 joueurs avaient déjà disputé une rencontre de -13 ans la saison dernière) qui ne demande qu’à apprendre et progresser.

(Commentaire Loïc)

 

-13 ans B : Cany 9-26 St Léonard

Plus jeunes et moins expérimentés que leurs adversaires, les petits blancs n’ont pas pu rivaliser, mais ne demandent qu’à apprendre.

(Commentaire Loïc)

-15 ans Féminines : Cany 13-29 ENF76

Trop d’errance défensive, aucune entraide, avec pour conséquence presque 30 buts dans la musette, et un attaque sans jeu collectif où chacun joue pour soi… Le Handball est un sport collectif des 2 cotés du ballon, les filles doivent se remettre en question…

(Commentaire Ludo)

 

-15 ans A : Cany 19-34 Eu

Sans remplaçant, et sans leurs habituels gardiens de but, les petits verts ont résisté jusqu’au dernier quart d’heure face à une belle équipe eudoise (14-18) avant de lâcher physiquement sous les coups de la fatigue et de la chaleur ambiante.

Merci à Baptiste et Jean-Baptiste pour avoir dépanner l’équipe dans les buts.

(Commentaire Loïc)

 

-15 ans B : Dieppe 18-16 Cany

En tête durant toute la 1ère période, les verts connaissent un retour des vestiaires difficiles (0-5 d’entrée). Ils ont ensuite couru après le score sans lâcher prise jusqu’à la fin de la rencontre.

Merci à Evan et Quentin pour avoir palier au manque de gardien ce samedi.

Une équipe qui a été agréable à coacher.

(Commentaire Maxime)

 

Seniors Féminines : Déville 17-18 Cany

En forme, les vertes repartent de Déville avec une courte victoire finale 18 à 17 entièrement méritée. Bravo à toute l'équipe pour la très belle solidarité montrée durant ces 40 minutes à 5 notamment sur le repli défensif et sur la défense en général. Bravo à Cathie d'être restée compétitive même malade. Seules en tête de la poule, il reste 3 matchs à domicile à remporter pour terminer définitivement à la première place

(Commentaire Marie)

 

Seniors Masculins B : match reporté 

 

Seniors Masculins A : Eu 31-21 Cany

En déplacement à Eu, avec un effectif réduit et complété par quelques joueurs de la réserve, les canycais s'attendaient à un match compliqué. 

Pourtant, les dix premières minutes de jeu furent équilibrées. Chaque équipe marquant à tour de rôle (5-5). Mais les visiteurs connaîtront un premier passage à vide dans cette rencontre en concédant un retard de 6 buts. Touchés, mais pas abattus, les verts reviendront progressivement à 3 unités à la pause (13-10 pour Eu). 

La 2ème mi-temps sera en revanche un long chemin de croix pour les canycais. Entre mauvaise répartition en défense, pas ou peu de repli défensif, échecs à 6m et peu de collectif en attaque, les locaux en profitent pleinement pour prendre les devants et s'imposent sur le score de 31 à 21. 

Prochain match très important pour l'équipe fanion contre Gournay dimanche prochain.

(Commentaire Lionel)