Résultats du 6/7 Octobre

-11 ans : (Coupe 76) : Cany 32-2 Londinières

 

-15 ans Féminines : (Coupe 76) Cany 18-24 St Valéry

Grâce à une certaine réussite au tir et une Amélie impériale dans les buts, les canycaises virent en tête à la pause (11-7). Mais la tendance s’inversa en 2e période, et les vertes ne parvinrent pas à relever le défi physique intense des valériquaises, notamment la pivot adverse, sur qui reposa en grande partie le jeu offensif des visiteuses.

(Commentaire Loïc) 

 

-15 ans Masculins : Octeville 18-30 Cany

De l’activité défensive, des ballons récupérés exploités en attaque, Maël et Gautier en grande forme dans les buts, tous ces ingrédients ont permis aux petits verts de prendre le large au score. De l’application, de la combativité et de l’envie en attaque ont fait le reste.

Une belle prestation de la part des jeunes canycais qui ont su élever leur niveau de jeu contre un adversaire d’une qualité supérieure aux semaines précédentes.

(Commentaire Loïc)

 

Seniors Féminines : Cany 21-12 Yvetôt

En ce début de soirée les canycaises recevaient leurs voisines yvetotaises. Une rencontre entre deux équipes ayant gagnées leur 1er match. 

Avec une remplaçante chez les vertes, les locales se montreront solidaires en défense et plutôt collectives en attaque pour prendre progressivement l'ascendant sur les visiteuses. Aidées par France, impériale dans ses buts (33 arrêts), les vertes s'imposeront sans trembler 21 à 12 (mi-temps 13 à 7). 

Un match encourageant, même si l'attaque doit encore gagner en fluidité et les prises d'intervalles prises correctement. Prochain match à Déville le weekend prochain.

Merci à Emmanuel et Maxime pour la table.

(Commentaire Lionel)

Seniors Masculins B : Cany 18-40 Sotteville

Ce samedi soir, la réserve canycaise recevait les sottevillais, équipe prétendante à la montée. Avec 8 joueurs dont 2 gardiens et avec un 3ème gardien sur le champ, le match s'annonçait très déséquilibré. 

En 10 minutes, le match était déjà plié, mené 8 à 0 les verts furent dépassés dans tous les secteurs du jeu. La mi-temps, sifflée sur le score de 19 à 3 pour les visiteurs, permettra aux locaux de se reposer. 

La 2ème mi-temps ne sera guère meilleure pour les canycais qui s'inclinent finalement 40 à 18. 

Dans l'attente de la reprise des blessés et d'éventuels renforts, il va falloir beaucoup de courage aux réservistes, et de motivation, pour enchaîner les matchs.

Merci à Julie et Marie pour la table.

(Commentaire Lionel)

 

Seniors Masculins A : Cany 20-35 Sotteville