Résultats du Samedi 29 Septembre

-15 ans Masculins : Rouen 19-45 Cany

Dès le début de la rencontre, les verts ont récupéré de nombreux ballons en défense qu’ils ont ensuite converti en contre-attaque. Il n’y eu guerre de suspens et tous les joueurs de champ canycais ont pu participer à la marque.

Une 2e victoire en 2 matchs pour les verts qui valident ainsi leur ticket pour le championnat régional. Une belle perf’ pour cette équipe composée en grande majorité de 2005 qui jouent là leur première année en -15 ans.

(Commentaire Loïc)

 

Seniors Masculins : Cany 25-28 Montivilliers

L'équipe fanion canycaise, complétée par quelques joueurs de la réserve, recevait pour le compte du 1er tour de coupe de France, Montivilliers. Un match de préparation pour les verts qui n'avaient pas fait de cette coupe une priorité. 

Durant ce match, les canycais ne prendront jamais l'avantage. Rapidement mené 4 à 1, les locaux recolleront progressivement au score pour rejoindre les vestiaires avec un but de retard (12 à 11). 

Les dix premières minutes de la seconde période permirent aux verts de revenir à égalité (17-17) mais quelques absences défensives et précipitations offensives donneront l'occasion aux visiteurs de prendre un avantage définitif.

Prochain RDV samedi à 21h15 contre Sotteville, grand favori du championnat. 

Merci à Marie et Corentin pour avoir effectué la table.

(Commentaire Lionel)