Résultats du weekend du 22/23 Septembre

Seniors Féminines : Malaunay 13-22 Cany

En ce début d'après midi, à l'heure de la sieste, les canycaises se déplaçaient à 7 au Houlme pour y défier l'équipe de Malaunay au grand complet. Un match qui s'annonçait compliqué. 

Pourtant les filles entameront la rencontre de la meilleure des manières. Solidaire en défense, elles laisseront peu d'occasions aux malaunaysiennes. En attaque, les visiteuses se montreront efficaces et mèneront rapidement 8 à 1. La mi-temps est sifflée sur le score de 3 à 12 pour Cany. 

Les 20 premières minutes du second acte permettent aux visiteuses de creuser l'écart (6 à 20). Malheureusement les canycaises craqueront dans les 10 dernières minutes et laisseront les locales réduire l'écart. Score final 22 à 13 pour Cany. Une belle victoire pour ce premier match de  championnat. 

Prochain match le 6 octobre contre les voisines yvetotaises

(Commentaire Lionel)

 

Seniors Masculins B : Foucarmont 27-23 Cany

Avec 8 joueurs dont 2 gardiens, la réserve canycaise se déplaçait dans le pays de Bray pour y défier l'équipe de Foucarmont. 

Les verts marqueront le 1er but du match...et se sera la seule fois où ils seront devant leur adversaire. Manque d'automatisme, pertes de balles et inefficacité aux tirs résument ce match. Pourtant, le match était à la portée des canycais (mi-temps 13-13 ; 46ème minute 17-17). 

Le dernier quart d'heure sera un calvaire pour les visiteurs. Score final 27-23 pour les locaux. 

Une présence plus assidue aux entraînements permettra de progresser...sinon la saison risque d'être longue et difficile. Prochain match le samedi 6 octobre à Cany contre Sotteville.

(Commentaire Lionel)

 

Seniors Masculins A : Gonfreville 28-24 Cany

Les verts ont fait jeu égal pendant 40 minutes (17-17) avec un jeu d'attaque plutôt collectif avec de belles finitions aux ailes et une défense 0-6 solide avec MG et Manu au four et au moulin... Et puis les 20 dernières minutes montrent notre faiblesse où chacun essai d'aller au but de façon plus individuelle, sans réussite, et l'équipe se fait punir sur contre-attaque. 

C'est dommage, mais les joueurs ont eu un état d'esprit irréprochable et à coup sûr une victoire viendra rapidement les récompenser.

(Commentaire Ludo)