Résultats du Weekend du 19/20 Mai

Seniors Féminines : Cany 16-20 Malaunay

Les 7 canycaises feront un bon début de match puisqu'après 20 minutes de jeu, elles mènent 8 à 5.

Malheureusement pour les locales, le réveil des visiteuses fera mal au moral des vertes qui encaisseront un sévère 4-0 avant la pause. 

Le retour sur le parquet sera délicat pour les canycaises. Le manque de remplaçantes ne permettra pas de faire souffler les filles qui, sans baisser les bras, subiront les assauts répétés des joueuses de Malaunay. Les vertes s'inclinent 20 à 16 malgré les nombreux arrêts de France (27). 

Les canycaises finissent la saison à la 6ème place sur 7, devant leurs adversaires du soir, à égalité de points avec les 3èmes. Une saison d'apprentissage pour la plupart des filles. Une équipe méritante qui, avec un effectif très réduit, s'est déplacée à 6 parfois. Un plaisir de les avoir entraînées et coatchés quand cela fut possible.

Merci à Jonathan et Matthieu pour la table.

(Commentaire Lionel)

 

Seniors Masculins B : Cany 26-14 St Sauveur

Les locaux, rentreront très bien dans leur match et mèneront rapidement les débats. Un passage à vide permettra aux visiteurs de revenir à 1 but à 5 minutes de la pause. Piqué par cette remontée, les verts accélèreront en fin de mi-temps pour rejoindre les vestiaires avec 4 buts d'avance (13 à 9). 

Le 2ème acte commencera de la meilleure des manières puisque les locaux prendront un net avantage. La défense, plus solidaire, ne laissera que quelques occasions aux visiteurs. A 10 minutes de la fin du match, le match sera plié. L'occasion pour que tous les joueurs participent à cette belle fête. 

Les canycais s'imposent 26 à 14 et deviennent champion d'honneur départementale, avec 18 victoires, 1 nul et 3 défaites. Une superbe saison où un match à 5 s'était engagé entre les verts, Doudeville (2ème), Brotonne (3ème), St Nicolas (4ème) et Gournay (5ème). Un très grand merci aux nombreux supporters venus garnir les tribunes du sporticaux, et à France et Loïse pour la table.

(Commentaire Lionel)

Seniors Masculins A : Cany 29-22 Brionne