Résultats du Weekend du 14/15 Avril : La réserve promue !

-11 ans : ½ Finale de Coupe de Seine-Maritime : Cany 7-10 St Valéry

Il n’a pas manqué grand-chose aux petits verts pour faire chuter leurs voisins valériquais, futurs vainqueurs de la finale. Un match disputé et un score serré, en partie grâce à 2 gardiens en grande forme et peut-être aussi la pression du Final Four sur les tireurs.

Bravo aux petits verts pour leur parcours !

(Commentaire Loïc)

 

-11 ans B : Cany 6-7 Yvetôt 2

 

-13 ans M : ½ Finale de Coupe de Seine-Maritime : Cany 17-22 Sotteville

Comme leurs benjamins, les -13 ans s’inclinent en ½ Finale face aux futurs vainqueurs de la coupe. Contre un adversaire les ayant déjà battus 3 fois cette saison avec des écarts beaucoup plus élevés, les petits verts ont souffert pendant le 1er tiers (6-10). Mais là où les sottevillais avaient l’habitude de creuser l’écart, les canycais relancèrent la rencontre (11-13 puis 15-16). Mais les petits verts perdront la balle d’égalisation et les sottevillais en profitèrent pour reprendre une avance décisive.

Bravo aux petits verts pour leur parcours !

(Commentaire Loïc)

 

Seniors Masculins B : Cany 29-21 Harfleur

En levée de rideau de l'équipe fanion, les verts recevaient les bleus d'Harfleur, 10ème du classement. Un match, sur le papier, à la portée des locaux. 

Après un début de match intéressant où les canycais mèneront au score 5 à 2, les exclusions temporaires des locaux permettront aux visiteurs de recoller au score. La mi-temps est cependant sifflée sur le score de 13 à 11 pour les verts. 

Le retour sur le parquet marquera le réveil des canycais qui, sous l'impulsion d'un public bruyant, se mettront rapidement à l'abri. La défense rugueuse des verts fera déjouer les visiteurs. La fin de match se conclura sur le score de 29 à 21. 

La réserve canycaise monte donc en excellence départementale ! 

Dans le même temps, Doudeville se faisait écraser à St Nicolas. Les canycais récupèrent donc leur 1ère place. A deux matchs de la fin de la saison, les verts ont les cartes en main pour finir champion d'honneur départementale. 

Merci aux nombreux supporters venus soutenir et pousser les verts, à France et Loïse pour la table et à M. Lecompte pour les photos du match. Les canycais donnent rendez-vous à leurs supporters le dimanche 20 mai à 16h pour le dernier match de la saison, qui espérons le sera celui du titre.

(Commentaire Lionel)

 

Seniors Masculins A : Cany 23-23 Bihorel