Résultats du Weekend du 3 & 4 Février

Retrouvez toutes les photos du weekend sur la page facebook du club !

 

-11 ans A : Cany 17-18 Rouen

 

-11 ans B : Barentin/Pavilly 14-6 Cany

 

-11 ans C : Cany 15-14 Gonfreville 2

 

-13 ans F : Rouen 12-18 Cany

Les filles ont semble-t-il eu du mal à se réveiller en ce Dimanche matin. Après un 1er tiers temps où elles ont été beaucoup trop statique, des 2 côtés du ballon, elles ont enfin creusé l’écart dès qu’elles ont su mettre de l’activité défensive et du rythme en attaque.

(Commentaire Loïc)

 

-15 ans M : Cany 16-35 St Valéry 2

Avec un déficit flagrant d’activité défensive et une attaque souvent trop latérale, les petits verts s’inclinent lourdement face à une équipe « B » de St Valéry cependant bien renforcée.

(Commentaire Loïc)

 

Seniors Masculins B : Cany 23-24 Doudeville

Les débats furent équilibrés en 1ère mi-temps puisque chaque équipe ne parvenait pas à prendre plus de deux buts d'avance au tableau d'affichage. La pause est sifflée sur le score de 13 à 12 pour les visiteurs. 

Au retour des vestiaires, les verts prendront un léger avantage jusqu'à porter le score à 21 à 17 à dix minutes de la fin. Le plus dur semblait être fait. Malheureusement pour les canycais, les consignes ne furent pas respectées : précipitation en attaque, pertes de balle et manque d’agressivité et de solidarité en défense… Ils donneront donc la possibilité aux visiteurs de recoller au score et de prendre l'avantage dans la dernière minute. Les verts s'inclinent 24 à 23 et subissent leur deuxième défaite de la saison. Ils donnent l'occasion à Doudeville de revenir à un point des canycais, toujours premier au classement. 

Les verts ont montré ce soir que le handball doit être un sport collectif...quand on ne l'est pas, on perd le match...à méditer ! Merci à France et Loïse pour la table et aux habituels supporters

(Commentaire Lionel)

 

Seniors Masculins A : Cany 33-24 Roumois

Un match que les verts se sont rendus facile face à une équipe du Roumois complètement dépassée des 2 côtés du terrain dans un 1er quart d’heure pendant lequel les canycais prendront une avance déjà confortable (10-3). Les visiteurs se reprennent ensuite pour revenir à 16-11 à la pause. 

En début de 2e période, les verts anéantissent les derniers espoirs des joueurs du Roumois en reprenant une avance confortable qu’ils n’auront plus qu’à gérer jusqu’au coup de sifflet final.

Dans ce championnat complètement fou où 4 pts séparent le podium de la zone rouge, les verts sont maintenant 5ème, mais la route vers le maintien sera encore longue au vue des autres résultats de cette poule !

(Commentaire Loïc)