Résultats du Samedi 27 Janvier

Retrouvez toutes les photos du weekend sur la page Facebook du club !

-11 ans A : Gonfreville 11-29 Cany

Belle victoire des -11 ans A après une belle prestation. A déplorer cependant le manque d’encadrement des jeunes arbitres et le non respect des thèmes de jeux par l’équipe locale, qui ont en partie conduit à la blessure d’un jeune canycais… 

 

-11 ans C : Cany 13-7 Caux-Estuaire

 

-13 ans M : Cany 18-14 Gonfreville & Cany 25-20 Buquet

Appliqués, les petits verts se sont offert 2 nouvelles victoires dans ce championnat régional. Une première tout d’abord lors d’un match accroché de bout en bout face à Gonfreville, victoire qui souligne leur progression puisqu’ils s’étaient inclinés 2 fois face à cette équipe en qualifications (13-21 puis 22-24). Et enfin une 2e lors d’un match que les jeunes canycais se sont rendus plus facile en creusant l’écart d’entrée de jeu.

-15 ans M : Doudeville 19-44 Cany

Match facile des -15 ans à Doudeville. Après 2 victoires en 2 matchs lors de cette 2e phase, le niveau de jeu des adversaires va augmenter dans les prochaines semaines.

 

Seniors Féminines : Auffay 16-11 Cany

 

Seniors Masculins B : Londinières 16-36 Cany

Pour ce 1er match de la phase retour, la réserve canycaise se déplaçait en terre brayonne pour y défier les verts de Londinières, avant dernier de la poule. Dans une salle où la colle n'était pas autorisée, les canycais, en blanc pour l'occasion, ont dominé leurs adversaires. Un match maîtrisé de bout en bout pour un score final de 36 à 16 (mi-temps 19-8). La seule fausse note de la soirée sera la blessure de Jo, à qui nous souhaitons tous un prompt rétablissement. Les canycais conservent donc leur 1ère place au classement avant le choc de la semaine prochaine où ils recevront les 3èmes, Doudeville, pour un derby qui sera sans nul doute très disputé.

 

Seniors Masculins A : Doudeville 25-22 Cany

L’écart n’a jamais été important entre les 2 équipes qui ont longtemps jouer au chat et à la souris. Les locaux, leaders du championnat, ont fini par prendre une légère avance en 2e période mais les canycais n’ont pas abdiqué et sont revenus à 1 but (23-22) à 2 minutes de la fin mais la fin de match à été favorable aux doudevillais.