Résultats du weekend du 11/12 Novembre

-11 ans B : Cany 2-22 St Valéry 2

-13 ans Féminines : Cany 8-17 St Valéry

-13 ans Masculins : Bihorel 20-26 Cany

Après un bon début de rencontre où les petits verts prennent d’entrée 5 buts d’avance, les débats s’équilibrent jusqu’à la fin du 2e tiers (18-12). Le coup d’accélérateur en début de 3e période (7-0 en 5 minutes pour passer à 25-12) permet de faire tourner l’effectif et de faire jouer des joueurs à différents postes.

Bravo aux petits verts pour cette 2e victoire en qualifications régionales !

(Commentaire Loïc)

-15 ans Masculins : Goderville 28-24 Cany

 

Seniors Féminines : Foucarmont 33-7 Cany

À 7 joueuses dont deux qui effectuaient leur premier match officiel, les féminines canycaises se rendaient ce weekend dans le pays de Bray pour y défier Foucarmont. Un match à sens unique à vite oublier, notamment en attaque, où les vertes ont multiplié les pertes de balles. Les locales en ont profité pour empiler les buts en contre-attaque. Le point positif reste cependant la défense placée où les canycaises ont plutôt bien contenu leurs adversaires. Les filles doivent continuer de travailler afin de gagner en précision et en cohésion dans leur jeu.

(Commentaire Lionel)

Seniors Masculins B : Yvetôt 27-33 Cany 

La réserve canycaise se déplaçait ce dimanche après midi à Yvetot pour essayer de poursuivre leur série d'invincibilité. Les visiteurs ont connu les pires difficultés pour rentrer dans leur match. Manque de communication en défense et imprécision en attaque résument parfaitement la 1ère mi-temps conclue sur le score de 16 à 15 pour Cany. Un réveil dans le premier quart d'heure de la 2ème mi-temps permettra aux verts de creuser l'écart grâce à une défense retrouvée, qui n'encaissera que 3 buts durant cette période. Le dernier quart d'heure ressemblera à la 1ère mi-temps. Le score final est de 33 à 27 pour Cany qui enchaînent, sans trop briller, une 6ème victoire en autant de matchs. L'équipe souhaite un prompt rétablissement à Ludo qui a dû quitter ses coéquipiers dès le début du match. Merci à Jo pour le coatching et aux supporters canycais qui ont effectué le déplacement. Prochain match contre Brotonne-Le Trait samedi prochain au sporticaux à 21h15 où le public reste attendu en nombre pour pousser les locaux.

(Commentaire Lionel)

Seniors Masculins A : Cany 26-23 Fécamp