Résultats du Samedi 21 Octobre

-11 ans A : Dieppe 7-25 Cany

 

-11 ans B : Fécamp 15-11 Cany

 

-13 ans M : Cany 20-44 Sotteville

Encore trop tendres dans les duels offensifs et défensifs, les petits verts n’ont pas pu lutter contre les leaders de ces qualifications régionales.

(Commentaire Loïc)

-15 ans M : (Coupe de Seine-Maritime) Montivilliers 30-20 Cany

Avec un effectif limité et sans gardien les verts ont lutté avec leurs armes, menant au score les 15 premières minutes, avant de céder petit à petit.

(Commentaire Loïc)

Seniors Masculins B : Cany 24-19 Octeville

En levée de rideau du match Cany-Montivilliers en honneur régionale, l'équipe réserve canycaise était opposée à Octeville. Le premier quart d'heure est à l'avantage des locaux, qui infligent un 7 à 1 aux visiteurs. Certes l'attaque des verts manque d'efficacité et de mouvement mais la défense des locaux est plutôt en place, bien secondée par Philippe dans les cages. Le temps mort des Octevillais coupera les jambes des locaux qui rejoindront cependant les vestiaires avec un avantage de 2 buts (11 à 9). 

La 2ème mi-temps ressemblera à la première. Trop de précipitations en attaque mais une défense solidaire sur laquelle s'appuieront les verts pour creuser progressivement l'écart. La réserve canycaise s'imposera finalement 24 à 19. Elle conserve, avant cette petite trêve, la meilleure défense du championnat et reste invaincue avec 5 victoires en autant de matchs. 

Merci à Hervé pour le coatching, à Vince et Matthieu pour la table et aux habituels supporters.

(Commentaire Lionel)

 

Seniors Masculins A : Cany 23-24 Montivilliers

Les canycais n’ont pas été loin de faire tomber les 3e du championnat. Après une entame de match où les joueurs des 2 équipes font briller les gardiens mais aussi où les locaux enchainent les pertes de balle, les visiteurs font la course en tête. Mais les verts, jusque là inoffensifs (1 but lors des 12 premières minutes), se réveillent enfin, refont leur retard, et passent même en tête juste avant la pause (13-12).

En début de 2e mi-temps, les canycais font le break (16-13) mais Montivilliers n’abdique pas, et chaque équipe y va alors de sa série pour reprendre les devants ou égaliser (44e : 17-19, 50e : 20-19, 53e : 20-22, 56e : 22-22). Après un but des visiteurs agrémenté d’une exclusion de 2 minutes pour un joueur canycais, on pourrait penser que le match va définitivement tourner en faveur des jaunes. Mais il n’en ait rien : les verts laissent passer l’orage pendant leur infériorité numérique, et même mieux ils reviennent à hauteur de leurs adversaires à 1 minute de la fin. Malheureusement, sur leur ultime possession offensive, les visiteurs arrachent la victoire et réalisent un hold-up…

(Commentaire Loïc)