Résultats du Samedi 14 Octobre

-11 ans A : Cany 5-20 St Valéry

Les petits verts ont réalisé un bon 1er tiers (4-4) mais se sont ensuite cassé les dents sur une défense valériquaise quelque peu entravante pour des -11 ans ! Les jeunes canycais ont ensuite totalement déjoué (plus aucune course vers le but, des passes facilement interceptées, …) et les visiteurs se sont alors envolés au tableau d’affichage.

(Commentaire Loïc)

-11 ans B : Cany 1-21 Doudeville

-13 ans F : Fécamp 21-9 Cany

 

-13 ans M : Cany 13-21 Gonfreville

Face à une équipe de Gonfreville particulièrement agressive en défense, et pas toujours dans le bon sens, les petits verts ont réalisé une entame de match correcte avant de craquer dans le second tiers-temps. A force de vouloir jouer trop vite, ils ont perdu beaucoup de ballons sur des mauvaises passes ou réception et ont connu beaucoup d’échecs à la finition (tirs précipités hors cadre, dans les mains du gardien, et même 4 penaltys ratés)

(Commentaire Loïc)

-15 ans M : Cany 21-26 Fécamp

La défense 0-6 travaillée cette semaine a montré des choses intéressantes, mais avec une attaque beaucoup trop passive, statique ou latérale, les verts ont couru après le score pendant toute la partie sans jamais pouvoir revenir à la hauteur des visiteurs.

Il faudra absolument montrer un visage plus conquérant en attaque pour espérer pouvoir remporter un match !

(Commentaire Loïc)

Seniors Masculins B : St Nicolas 19-25 Cany

Les verts, en déplacement à St Nicolas, se savaient attendus puisque deux équipes invaincus s'affrontaient ce samedi soir. Le début de match est plutôt équilibré malgré une défense un peu trop statique de la part des verts. Mais les prouesses de Charles dans les buts permirent aux canycais de prendre confiance et de creuser progressivement l'écart. La mi-temps est atteinte sur le score de 13 à 8 pour les verts. Au retour des vestiaires, les deux équipes marquent à tour de rôle avant que les verts prennent les devants. A 10 minutes du terme de la rencontre, l'écart conséquent au tableau d'affichage permettra aux visiteurs de faire tourner l'effectif et de convier tout le monde à la fête. Les locaux en profiteront pour réduire un peu le score en fin de match. Les verts s'imposent finalement 25 à 19 et enchaînent une 4ème victoire en autant de matchs. Prochain RDV samedi soir au Sporticaux contre Octeville. Un match à la portée des locaux, où le public canycais est attendu en nombre.

(Commentaire Lionel)

 

Seniors Masculins A : Sotteville 31-26 Cany