Résultats du Samedi 30 Septembre

-11 ans A : Eu 21-21 Cany

-11 ans B : St Léonard 13-12 Cany

Match engagé des deux côtés avec du jeu rapide, Cany mène 3-6 première période, 6-9 à la fin de la seconde pour finalement s'incliner 13-12. Dommage, les petits verts ont laissé filer la troisième période et se sont réveillés à 2 min de la fin mais St Léonard a combattu jusqu'au bout. Premier match très intéressant pour une équipe avec une majorité de débutants.

(Commentaire Stéphanie)

 

-13 ans Filles : Entente Montville/Barentin-Pavilly 8-21 Cany

Belle prestation des filles pour leur première rencontre. Des difficultés dans l’écartement des ailières devant une défense à plat, puis une grosse satisfaction dans les montées de balle où les filles ont souvent trouvé des solutions. Une équipe de filles agréables à coacher et heureuses d’être ensembles.

(Commentaire Ludo)

-15 ans M : (Amical) Entente Nord 76 (2) 27-25 Cany

2e rencontre amicale en 2 semaines face à l’Entente Nord 76. Si le score est encore une fois anecdotique, ce match a permis de mettre en avant plusieurs points à travailler dans les prochaines semaines. Bon apport des -13 ans présents pour compléter l’effectif.

Merci à l’Entente Nord 76 de nous avoir offert 2 rencontres de qualité pour préparer le championnat.

(Commentaire Loïc)

 

Seniors Féminines : (Coupe de France) Cany 9-33 Hérouville

 

Seniors Masculins : (Coupe de France) Honfleur 31-10 Cany

La coupe de France est déjà finie pour les verts. Ce samedi soir, l'équipe canycaise, composée d'un mélange de joueurs de la A et de la B, se déplaçait à Honfleur pour y défier une équipe invaincue cette saison et qui évolue une division au dessus de l'équipe fanion canycaise. Un match qui s'annonçait difficile...et il le fût. La vitesse des locaux a fait beaucoup de dégâts en contre attaque et le manque d'automatismes chez les verts s'est vite fait ressentir en attaque. Le score final est sévère 31 à 10 (14 à 3 à la pause) mais les visiteurs n'ont rien lâché et se sont battus jusqu'au coup de sifflet final malgré un gros passage à vide en début de 2ème période.

(Commentaire Lionel)