Résultats du 23/24 Septembre

-13 ans Masculins : Cany 32-19 Bihorel

Après un premier tiers temps où les jeunes canycais ont connu quelques difficultés en défense, ils sont enfin rentrer dans leur match au début de la 2e période et, bien aidés par Théo dans les buts, ont récupérer des ballons pour creuser un écart qui ne sera jamais comblé.

Première victoire des petits verts en qualifications régionales ! Félicitations !

(Commentaire Loïc)

-15 ans Masculins : (Match amical) Cany 30-28 Entente Nord 76 (2)

Si le score importe peu dans ce type de rencontre, cette dernière a permis aux jeunes et à leurs entraineurs de voir les qualités et points faibles à travailler en vue du championnat qui commencera pour les -15 ans dans 2 semaines. On notera dans les gros points faibles la gestion de l'avantage en fin de match, les petits verts menant de +6 à 5 minutes de la fin avant de perdre des ballons rapidement en attaque pour voir leurs adversaires revenir à 2 buts !

Merci à l'Entente Nord 76 (Dieppe/St Nicolas) de s'être déplacer.

Merci également à Jean-Baptiste (-13 ans) pour avoir jouer cette rencontre dans les buts pour remplacer un joueur absent de dernière minute.

(Commentaire Loïc)

Seniors Féminines : Blangy 29-12 Cany

Avec un effectif de 6 joueuses, les seniors féminines en déplacement à Blangy sont rentrées avec une défaite. Le match fut difficile mais ce qui en ressort est positif. Les filles se sont battues jusqu'au bout, sans rien relâcher. De bonnes initiatives ont été prises. N'oublions pas que dans cette équipe 2 joueuses sont débutantes. Alors continuons de travailler et le résultat s'en ressentira.

(Commentaire France)

Seniors Masculins B : Doudeville 23-24 Cany

Pour leur 2ème match de la saison, les canycais étaient en déplacement chez leur voisin doudevillais pour un derby qui s'annonçait serré. Dans une petite salle, où les ailiers n'ont que très peu l'occasion de s'essayer aux tirs, les verts savaient que ce match allait être très disputé. C'est Doudeville qui ouvre le score mais Cany réagi rapidement. Le début de match est plutôt équilibré, mais les verts ne semblent pas très serein. L'attaque est brouillonne et la défense se fait régulièrement prendre par le demi-centre adverse. Les locaux en profiteront pour prendre 3-4 buts d'avance à 10 minutes de la pause. Mais un réveil des visiteurs permit à Cany de rejoindre les vestiaires sur le score de 13 à 13. La 2ème mi-temps verra les visiteurs un peu plus entreprenants, sans être brillants cependant. Les verts s'imposent donc sur le score de 24 à 23 et enchaînent une 2ème victoire consécutive. Il faudra se montrer plus réaliste devant le but dans 15 jours pour la réception de Forges, auteur également de 2 victoires.

Merci à Jo pour le coatching.

(Commentaire Lionel)

Seniors Masculins A : Roumois 31-28 Cany