Assemblée Générale

Ce samedi 17 Juin a eu lieu l’Assemblée Générale du Cany-Barville Handball en présence de M. Jean-Pierre Thevenot, Maire de Cany-Barville et M. Michel Baudry, 2e adjoint. Précédée d’un tournoi, regroupant parents et joueurs de toutes générations disputé dans la bonne humeur, et conclue par le repas du club, cette assemblée a permis de faire le bilan sur la saison qui se termine.

 

Le président du club Jonathan Vasselin a félicité l’ensemble des bénévoles du club pour leur dévouement et leur travail tout au long de la saison et notamment lors des différentes animations : la buvette du forum des associations de la commune, la désormais traditionnelle foire à tout du Lundi de Pâques et les différents tournois organisés par le club. 

 

Le bilan financier de la saison est positif en partie grâce à ces animations mais également grâce aux efforts fournis pour trouver des sponsors qui manquaient cruellement au club ces dernières saisons.

 

Côté sportif, chez les -11 ans l’équipe A s’est qualifiée en excellence départementale tandis que les équipes B et C ont continué leur apprentissage en honneur. Les -13 ans ont d’abord souffert en qualifications régionales en début de saison avant de remporter le championnat honneur départemental pour la 2e saison de suite. Les -15 ans ont connu une saison compliquée par leur petit effectif mais n’ont rien lâcher, remportant plusieurs matchs. Chez les seniors, les Féminines fraichement promues, ont réalisé une belle saison et décroché leur maintien sportivement. Mais pénalisées pour un manque d’équipe jeune féminine, elles redescendront d’un niveau la saison prochaine. La réserve masculine a connu une belle saison, entrevoyant la montée, avant de lâcher quelques points cruciaux en fin de saison pour finalement terminer à la 5e place. Les masculins A étaient bien mal embarqués fin 2016 (1 victoire pour 8 défaites à la trêve) avant de réalisé une bonne année 2017 (7 victoires pour 4 défaites) pour se maintenir en championnat régional.

 

Le Cany-Barville Handball vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous à la rentrée pour une nouvelle saison de sport !