Résultats du Samedi 29 Avril

Retrouvez toutes les photos sur la page Facebook du club !

 

-11 ans A : Cany 11-22 Déville 1

 

-11 ans B : Cany 7-11 Yvetôt 1

 

-11 ans C : Yvetôt 2 12-19 Cany

Bon match des petits verts qui ont vite pris le match à leur compte malgré l’avantage des Yvetotais au niveau morphologique.

(Commentaire David)

-13 ans : Doudeville 19-28 Cany

Match relativement tranquille pour les petits verts qui n’ont jamais été vraiment inquiétés. C’est dans ce genre de rencontre que les jeunes ont le plus de mal à être concentrés et appliqués néanmoins quelques belles séquences défensives et plusieurs mouvements offensifs intéressants ont pu être observés.

(Commentaire Loïc)

-15 ans M : Cany 10-41 Forges 2

 

Seniors Féminines : Cany 26-23 Doudeville

 

Seniors Masculins B : Cany 30-27 Aumale

Après la victoire dans les dernières minutes des seniors féminines contre Doudeville, la réserve masculine canycaise avait à coeur de faire aussi bien et de repasser devant les visiteurs du soir. La 4ème place, qui pourrait s'avérer décisive pour la montée, était en jeu. Les cinq premières minutes sont assez équilibrées, chaque équipe marquant à tour de rôle, puis les locaux, sur quelques montées de balle rapide et sur les arrêts décisifs de Charles dans les buts, commenceront à creuser l'écart. La mi-temps est sifflée sur le score de 18 à 13 pour les canycais. Le retour sur le parquet est, comme souvent, difficile pour les verts. Les aumalois remontent progressivement au score grâce à leur pivot et à ses 15 buts. Les visiteurs reviendront à égalité à la 55ème minute (26-26). La fin de match s'annonce alors très tendue. Les locaux resteront solidaires et reprendront rapidement l'avantage sur penalty et profiteront des arrêts de Vince pour creuser une nouvelle l'écart. Les canycais s'imposeront 30 à 27 et reprennent la 4ème place. Les verts enregistrent une 9ème victoire à domicile sur 10 matchs. Bon rétablissement à Romain, ouvert à l'arcade en fin de match. Merci aux nombreux supporters qui ont donné de la voix et poussé les locaux. Prochain match pour les locaux à Barentin avant de finir la saison à domicile contre Bray.

(Commentaire Lionel)

 

Seniors Masculins A : Eu 31-33 Cany

Avec 9 joueurs au total dont 2 gardiens côté vert et un malade, les canycais s’attendaient à souffrir face à la jeunesse eudoise, même amputée de quelques éléments.

Les verts parviennent à tenir tête aux eudois pendant toute la première période grâce à une attaque efficace malgré quelques ballons cafouillés immédiatement sanctionnés de contre-attaques, et à une défense placée bien présente mais coupable de quelques erreurs de répartition. 15-15 à la pause.

En début de seconde période, les canycais récupèrent plusieurs ballons en défense bien négociés en attaque et compteront jusqu'à 6 buts d'avance (26-20) à 1/4 d'heure de la fin. C'est à ce moment qu'un joueur vert est sanctionné d'une 3e expulsion temporaire = carton rouge : les visiteurs termineront donc le match sans joueur de champ remplaçant. S'en suivra un gros temps fort pour les locaux qui reviendront à 1 but (53e : 28-27) pendant lequel les verts retombent dans leurs travers : précipitation en attaque, ballons perdus, erreurs de répartition en défense. Après un temps mort pour permettre à tout le monde de s'hydrater dans la fournaise du gymnase d’Eu et de reprendre de la lucidité les visiteurs repartent sur les bons rails pour reprendre 4 buts d'avance (57e : 32-28). Les Eudois profiteront d'une supériorité numérique bien exploitée pour revenir à 32-31 à 1 minute du terme mais comme la semaine passée, les canycais négocient bien leur dernière offensive pour se mettre à l'abri 33-31.

Une belle victoire bonus dans cette fin de saison sans pression.

(Commentaire Loïc)

Écrire commentaire

Commentaires: 0