Résultats du Samedi 22 Avril

Retrouvez les photos des rencontres sur la page Facebook du club !

 

Seniors Féminines : Harfleur 20-17 Cany

 

Seniors Masculins B : Doudeville 31-23 Cany

La réserve canycaise en déplacement chez le voisin doudevillais avait à cœur de finir les 4 derniers matchs de la saison par des victoires. L'objectif n'a pas été atteint. Ils sont tombés contre une équipe collective dont certains joueurs faisaient les beaux jours de la R3 l'an passé. Les verts ont manqué de collectif en attaque et de solidarité en défense et s'inclinent 31 à 23.

(Commentaire Lionel)

 

Seniors Masculins A : Cany 30-28 Bihorel

Début de rencontre où les visiteurs développent leur jeu habituel tout en mouvement et croisés mais se cassent les dents sur la défense canycaise. Les verts font la course en tête mais à l'heure des rotations la tendance s'inverse : les locaux perdent en vigilance en défense et la jeune garde bihorellaise en profitent pour prendre l'avantage, 11-14 à la pause.

Au retour des vestiaires les verts profitent d'une grande efficacité à la finition et de plusieurs supériorités numériques bien négociées (chose rare !) pour revenir progressivement dans la partie et prendre 4 buts d'avance (24-20) à 10 minutes de la fin. Après un temps mort des visiteurs, les verts négocient mal quelques attaques et se font punir en contres (52' : 24-23). Les jeunes bihorellais, encore eux, continuent sur leur lancée malgré un temps mort des locaux et virent en tête à 5 minute du terme (24-25). Une nouvelle supériorité numérique (simple puis double) permet aux verts de reprendre les commandes dans le money-time (28-26) pendant lequel les équipes marqueront à tour de rôle pour finalement se quitter sur le score de 30-28.

Grâce à cette victoire, les canycais assurent mathématiquement leur maintien à 3 journées de la fin de la saison.

(Commentaire Loïc)

Écrire commentaire

Commentaires: 0