Résultat du Samedi 1er Avril

-11 ans B : Victoire par forfait contre Goderville 2

 

-11 ans C : Rouen 1 20-15 Cany

Les petits verts ne se sont pas laissés impressionner par la taille et la qualité de jeu des rouennais. Ils ont fait un bon match et n’ont pas démérité face au leader de la poule.

(Commentaire David)

-13 ans : Cany 24-30 Fécamp

Face à des jeunes fécampois bénéficiant d’un net avantage de gabarit, les petits verts ont manqué du surplus d’énergie qui leur avait permis de s’imposer à l’aller. En effet avec la moitié de l’effectif qui était rentré de classe de neige le matin même avec une très courte nuit de sommeil, l’état des troupes n’était pas optimal. 

Les canycais n’ont néanmoins pas à rougir de leur performance, surtout offensivement. Il a juste manqué d’activité et d’entraide en défense.

(Commentaire Loïc)

-15 ans M : Déville 31-19 Cany

 

Seniors Féminines : Arques 30-11 Cany

 

Seniors Masculins B : Blangy 25-24 Cany

Une défaite au goût amer. La réserve canycaise se déplaçait ce samedi dans la vallée de la Bresle pour y défier l'équipe de Blangy, 3ème du classement, un point devant les verts. Une petite finale dans ce championnat pour finir sur le podium... Les visiteurs prirent le match par le bon bout en faisant un premier quart d'heure de haute facture (9-2) puis ce fut quasiment le néant jusqu'à la pause sifflée tout de même sur le score de 12 à 10 pour Cany. La 2ème mi-temps ressembla à une traversée du désert pour les visiteurs...plus de solidarité en défense, plus de mouvement en attaque, plus de jambes...Le match se termine sur le score de 25 à 24 pour Blangy...sans un grand Charles dans les buts l'écart aurait été bien plus grand. Les espoirs de montée s'envolent pour les verts...La motivation ne fut pas au rendez-vous...c'est regrettable ! Cette défaite va laisser des traces. Il faudra tirer les enseignements d'un tel match.

(Commentaire Lionel)

 

Seniors Masculins A : Cany 22-32 Bray

Triste spectacle que celui offert par tous les acteurs de cette rencontre. Entre provocations, réponses idiotes, comportements antisportifs et fautes grossières, la première période a été marqué par plusieurs altercations. Les canycais, particulièrement nerveux, sont sortis de leur match (5-14 à la mi-temps) et ont un moment pensé à stopper la rencontre pour le bien de tous mais cela aurait eu comme conséquence une défaite par forfait avec pénalités sportive et financière. Après un recadrage des troupes à la pause, les verts sont donc revenus sur le terrain pour terminer le match en roue libre.

Une soirée bien loin de l’« esprit handball » que l’on aime…

(Commentaire Loïc)

Écrire commentaire

Commentaires: 0