Résultats du Samedi 18 Mars

Retrouvez toutes les photos sur la page Facebook du club !

 

-11 ans A : Montville 1 20-12 Cany

 

-11 ans B : St Valéry 2 17-2 Cany

Les weekends se suivent mais ne se ressemblent pas. À l’inverse du dernier match les petits verts ont eu un premier tiers temps catastrophique (11-1) suivi de 2 autres tiers beaucoup plus accrochés. Les jeunes canycais sont retombés dans leurs travers et ont beaucoup tiré sur le gardien local qui a donc passé une après-midi tranquille.

(Commentaire Ludo) 

 

-11 ans C : Malaunay 15-16 Cany

Nouvelle belle prestation des petits verts (exceptionnellement en blanc), qui après avoir été menés sont remontés au score pour finalement l'emporter. Bravo !

(Commentaire David)

-13 ans : Goderville 19-18 Cany

Après une bonne entame de match les petits verts ont, au lieu de créer un écart, perdu de nombreux ballons en attaque ce qui a permis aux locaux de rester dans la rencontre pour finalement l’emporter sur un but à la dernière seconde.

Après 2 dernières rencontres (trop ?) faciles en attaque, les jeunes canycais ont semble-t-il oublié les fondamentaux offensifs : écartement, profondeur, engagement… et surtout jeu collectif pour ne jouer, entre 2 ballons perdus, qu’avec des duels, ce qu’il n’a pas été d’une grande utilité face à la bonne défense Godervillaise.

(Commentaire Loïc)

-15 ans M : Montville 45-8 Cany

 

Seniors Féminines : Rouen 23-16 Cany

 

Seniors Masculins B : Londinières 19-30 Cany

En déplacement chez l'avant dernier de la poule, la réserve canycaise avaient à cœur de prendre les trois points afin de ne pas compromettre ses chances de podium. L'entame de match est équilibrée. Le gardien de Londinières mettant en échec les tireurs adverses, les deux équipes se tiennent au score (5-5 après 15 minutes de jeu). Puis les visiteurs se réveilleront en jouant à merveille les montées de balles rapides et infligeront aux locaux un 5-0. Le temps mort des verts de Londinières n'y changera rien. Les blancs d’un soir continueront sur leur lancée pour regagner les vestiaires avec un bel avantage 16-7. Le retour sur le parquet est, comme souvent, un peu plus difficile : les visiteurs évolueront plusieurs minutes à 4 sur le terrain suite à des fautes un peu grossières. Les locaux en profiteront pour revenir à 5 buts mais Cany repartira de l'avant pour s'imposer 30 à 19. Un match dans un bel état d'esprit et avec un super arbitrage. Une belle victoire avant d'affronter respectivement le 2ème à domicile puis le 3ème à l'extérieur.

(Commentaire Lionel)

 

Seniors Masculins A : Cany 20-25 Doudeville

Dans une rencontre engagée, les canycais ont montré une grande tension. 

Offensivement, les verts ont manqué de patience et de discipline dans la construction du jeu en cherchant quasi-systématiquement le duel sans réelle continuité et en ne passant que rarement par des annonces, et ceux malgré les remontrances et consignes à la pause

Défensivement, les locaux ont commis beaucoup de fautes d'inattention que les Doudevillais ont exploité à merveille.

Les visiteurs étaient largement supérieurs et méritent cette victoire avec un score plutôt flatteur pour les verts…

(Commentaire Loïc)

Écrire commentaire

Commentaires: 0