Résultats du Weekend du 11/12 Mars

Retrouvez toutes les photos du weekend sur la page facebook du club !

 

-11 ans A : Cany 13-19 Gonfreville

Après un premier tiers-temps catastrophe (3-11), les petits verts se sont bien repris mais l’écart était trop grand à résorber. Des phases intéressantes en attaque avec du mouvement mais attention en défense à la prise en compte de son adversaire direct.

(Commentaire Loïc)

-11 ans B : Cany 8-14 Gravenchon/Lillebonne

Après un très bon premier tiers-temps les jeunes sont retombés dans leur travers : pas assez d'écartement en attaque, trop de tirs pris sans aucune préparation et une défense apathique. En espérant que le prochain week-end sera meilleur. Bonne convalescence à Emma qui s'est blessée à la cheville.

(Commentaire Ludo)

 

-11 ans C : Montville 2 10-16 Cany

Très bon match des -11 ans C en déplacement avec en prime la victoire.

(Commentaire Loïc)

-13 ans : Cany 40-12 Brotonne/Le Trait

Match rapidement rendu facile par les petits verts. Il va maintenant falloir remettre le bleu de chauffe en défense pour les prochains matchs.

(Commentaire Loïc)

-15 ans M : Cany 22-30 Bonsecours

Un match pendant lequel les -15 ont alterné entre le moyen et le très mauvais, mais plus souvent du 2e côté de la balance. Beaucoup de pertes de balle et d’actions individuelles en attaque et trop de passivité en défense. Le handball est un sport collectif ! Les trop rares actions intéressantes vues en attaques le montrent.

(Commentaire Loïc)

Seniors Féminines : Cany 17-32 Montville/Déville

Pourtant bien rentrées dans leur match, les canycaises ont craqué peu avant le quart d'heure de jeu face aux dauphines du championnat. A la pause le mal est déjà fait (8-18). Avec orgueil, les filles maintiennent cet écart avant d'accuser le coup physiquement dans les 10 dernières minutes.

(Commentaire Loïc)

Seniors Masculins B : Cany 25-24 Yvetôt

Malgré beaucoup de pertes de balles et d'échecs aux tirs, les verts remportent cette rencontre indécise de bout en bout. Grâce à cette victoire, la réserve reste accrochée au wagon de tête et est toujours en course dans la lutte à la montée.

(Commentaire Loïc)

Seniors Masculins A : Cany 28-23 Roumois

Début de match équilibré avant que les verts ne prennent une légère avance après une supériorité bien maitrisée. Quelques erreurs individuelles en défense, sanctionnées de buts ou pénaltys, permettent aux blancs d'un jour de revenir à -1 à la pause.

Au retour de la pause les visiteurs profitent d'un retard à l'allumage des canycais pour prendre les devants avant que ces derniers ne se réveillent et reprennent un avantage de +4 (42' : 21-17). Après un temps mort Roumois réduit la marque mais malgré plusieurs supériorités numériques successives ne parvient pas à égaliser. En fin de rencontres les visiteurs tentent le tout pour le tout en sortant leur gardien et en jouant à 7, choix à demi-payant puisqu'un but est inscrit mais il est suivi d'une exclusion pour mauvais changement sur la rentrée du portier. Cette exclusion selle la fin de rencontre malgré le bel intérim du joueur de champ dans les cages.

Côté vert, cette série de victoire permet de prendre un bon bol d'air avec maintenant 8 pts d'avance sur la zone rouge. 

(Commentaire Loïc)

Écrire commentaire

Commentaires: 0