Résultats du Samedi 4 Mars

Retrouvez toutes les photos sur la page Facebook du club !

 

-11 ans A : Déville 1 32-15 Cany

 

-11 ans B : Yvetôt 1 4-11 Cany

Victoire des petits verts avec notamment une défense bien en place et 2 bonnes gardiennes. En attaque les jeunes canycais manquent d’écartement avec des ailiers qui se retrouvent aux postes d’arrières. Néanmoins ils trouvent beaucoup de solutions mais tirent quasi systématiquement sur le gardien.

(Commentaire Ludo)

-11 ans C : Cany 15-12 Yvetôt 2

-13 ans : Cany 34-15 Doudeville

Un match rapidement devenu facile pour des petits verts qui ont encore une fois fait preuve de manque d’activité en défense, notamment pendant le 2e tiers temps.

(Commentaire Loïc)

Seniors Féminines : Cany 19-17 Malaunay

 

Seniors Masculins B : Cany 20-0 Maromme (forfait de Maromme)

 

Seniors Masculins A : Bolbec 23-24 Cany

Les verts ont éprouvé les pires difficultés à venir à bout d'une équipe locale ayant reçu un renfort de leur équipe A.

On retrouve les ingrédients habituels coté canycais avec une défense bien en place mais une attaque trop portée sur le duel, et quand décalage il y a ce sont les ailiers qui sont en déficit au niveau de la finition.

En première période les 2 équipes alternent les temps forts et faibles, ce qui donne quelques chassés croisés au niveau du score.

Au retour des vestiaires les verts prennent plusieurs fois un avantage de 2 buts mais jamais les bolbecais n'abdiquerons, notamment grâce à leur renfort qui prendra le jeu à son compte. Égalité à l'entame de la dernière minute, les verts trouvent le chemin des filets avant de voir le coup franc direct post-buzzer des locaux s'écraser sur la barre transversale.

3e victoire de suite pour les canycais qui se replacent à la 8e place à maintenant 6 pts de la zone rouge.

(Commentaire Loïc)

Écrire commentaire

Commentaires: 0