Résultats du Samedi 4 Février

 

Retrouvez toutes les photos sur la page facebook du club !

 

-11 ans B : Goderville 2 4-18 Cany

Victoire 18 à 4 de Cany 2 à Goderville. Une très belle partie de handball ou les jeunes pousses se sont montrés très actifs en défense et très productifs en attaque. Grâce aux multiples arrêts de notre dernier rempart beaucoup de contre attaque ont pu se développer. Félicitations à tous et un merci particulier à Rachou et à Mathieu qui sont venus nous aider.

(Commentaire Ludo)

-11 ans C : Cany 8-15 Rouen

 

-13 ans : Fécamp 25-28 Cany

Après un premier tiers temps assez mollasson qui voit les fécampois virer en tête (5-4), les petits verts, qui méritaient bien leur surnom vu le gabarit des joueurs locaux, se réveillent et récupèrent des ballons en défense pour ensuite les convertir en attaque non sans réussite et un peu de chance (12-16 en fin de 2e tiers). De nombreuses erreurs défensives des jeunes canycais dans la dernière période permettent aux locaux de rester au contact jusqu’à la fin du match. Heureusement que l’attaque a été assez prolifique (et chanceuse) et que de nombreux ballons ont été interceptés en défense, sinon le score aurait pu être tout autre.

(Commentaire Loïc)

-15 ans M : Cany 8-49 St Valéry en Caux

Les verts n’ont pas soutenu la comparaison avec leurs voisins. Une quantité astronomique de mauvaises passes, d’initiatives individuelles infructueuses, et une défense aux abonnés absents ont rapidement enterré les locaux qui ont ensuite baisser les bras.

(Commentaire Loïc)

Seniors Féminines : Bolbec 33-15 Cany

 

Seniors Masculins B : Eu 36-34 Cany

En déplacement chez les leaders de la poule, les joueurs de la réserve avaient à cœur de prouver leur bonne dynamique du moment. L’entame de match leur donne raison, les deux équipes ne veulent pas se séparer au score (9-9) à la 17ème minute. Un temps fort des canycais avec des attaques placées permet aux visiteurs d’un soir de prendre le large de 4 buts à la 21ème minute (9-13). Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score en faveur de Cany (16-18).

 

Le retour sur le parquet et la deuxième mi-temps voit la suprématie de Eu qui grappille son retard et passe en tête à la 47ème minute (26-25). Les verts, pris à la gorge, ne peuvent que subir les attaques répétées de l ‘équipe adverse. Ne baissant pas les bras, les canycais continuent leur jeu et remontent même à un but à la 58ème minute (34-33) puis à la 59ème minute (35-34). Une dernière contre attaque de Eu met fin aux espoirs des verts. Malgré cette défaite au gout amer, les prochains matchs s’annoncent de bonne augure avec un collectif retrouvé. 

(Commentaire Marc)

 

Seniors Masculins A : Cany 28-27 Sotteville

L'objectif du soir était de confirmer la dernière sortie face à Oissel et surtout de se faire pardonner le simulacre de handball proposé au match aller où les verts avaient pris une énorme valise (22-46). Avec seulement 2 joueurs + les 2 gardiens qui avaient participer à cette déroute, l'effectif aligné hier soir n'était clairement pas le même.

Après un début de rencontre accroché, les canycais prennent un avantage en fin de première mi-temps, profitant des nombreuses pertes de balle des sottevillais (15-10 à la pause).

Dans le deuxième acte, les verts commencent à perdre en efficacité. Plusieurs supériorités numériques permettent aux visiteurs de refaire leur retard, phases de jeu dont les locaux ne sont eux pas capable de tirer profit. À la suite d’un temps fort, les sottevillais virent en tête 22-24 à 7 minutes de la fin avec une supériorité numérique en cours… Le scénario classique « Bonne première mi-temps, avantage à la pause, mauvaise deuxième période, coiffés au poteau » de la saison dernière commence à se profiler côté canycais. Mais les verts n’abdiquent pas et reviennent à égalité bien qu’à un joueur de moins avec de la réussite sur plusieurs contre-attaques où il faut s’y remettre à 2 fois avant de tromper le gardien. Contrairement à la saison dernière, les verts négocient bien le money-time et l’emportent.

Un succès important qui permet aux canycais de se rapprocher de leurs adversaires au classement et de respirer avant un déplacement périlleux chez la lanterne rouge après la trêve de Février.

(Commentaire Loïc) 

Écrire commentaire

Commentaires: 0