Résultats du Weekend du 3/4 Décembre

Retrouvez toutes les photos sur la page facebook du club !

 

-11 ans A : Yvetôt 2 8-28 Cany

 

-11 ans B : Bihorel 36-2 Cany

 

-13 ans : Cany 9-24 Lillebonne/Gravenchon

Pour leur dernière rencontre en qualification pour le championnat régional, les petits verts ont connu un « jour sans ». Sans envie et sans vitesse en attaque, les jeunes canycais ont sombré pendant le 2e tiers où ils n’ont pas marqué un seul but. Un match en deca de leur niveau habituel.

Fin de cette première phase très relevée pour les -13 ans qui étaient principalement là pour apprendre au meilleur niveau proposé à leur âge, et qui évolueront en 2e partie de championnat au niveau départemental.

(Commentaire Loïc)

 

-15 ans M : Cany 21-43 Déville

 

Seniors Féminines : Doudeville 18-19 Cany

 

Seniors Masculins B : Aumale 33-22 Cany

Une défaite au goût amer car la très jeune équipe verte (8 joueurs sur 10 avaient moins de 20 ans) alignée ce soir avait le potentiel pour gagner ce match. Cependant, il est difficile de jouer au hand quand l'arbitre officiel de la rencontre, incompétent et dangereux, connaît à peine les règles du jeu.

(Commentaire Lionel)

 

Seniors Masculins A : Cany 20-28 Eu

Non match complet de la part des canycais. La défense a été mise à mal par les jeunes arrières eudois et n’a pas été aidée par un gardien qui avait « des trous dans la raquette ». En attaque, il semblerait que l’éclaircie aperçue à Bihorel n’aura été que de courte durée… Beaucoup de ballons portés, de duels chacun dans son coin, de tentatives de passes au pivot là où il n’y a pas d’espace, de transmissions hasardeuses, et surtout énormément de gâchis aux ailes !

Bref, il y a des jours comme ça où rien ne va. Les verts voulaient réaliser une perf’ devant leur public pour s’extraire du grupetto mais ils se sont plantés en beauté… un match qui doit servir de mauvais exemple !

(Commentaire Loïc)

Écrire commentaire

Commentaires: 0