Résultats du Samedi 26 Novembre

-11 ans C : Cany 8-9 Saint Valéry 2

 

-13 ans : 2e tour du Challenge de Seine-Maritime : Gonfreville 26-16 Cany

Attention, ne pas se fier à la différence de buts, les 2 équipes étaient d’un niveau équivalent. Évoluant une division au-dessus de leurs adversaires, leaders en championnat départemental, les canycais débutent la partie avec un handicap de 3 buts (règlement du challenge). Jamais les petits verts n’ont été capable de réduire cet écart, qui n’a au contraire pas cesser de croitre.

Difficile d’être critique sur la performance de nos jeunes sur ce match qui a été totalement déséquilibré par une paire de Jeunes Arbitres qui sifflaient ensemble pour la première fois et qui n’étaient pas du tout sur la même longueur d’onde, notamment au niveau des contacts sur le tireur ou passeur. Résultat : ces fautes étaient sifflées par l’arbitre qui était de champ quand Gonfreville attaquait, et non par le 2e arbitre qui était de champ quand Cany attaquait… Ce manque de cohérence à rapidement, et lourdement, fait pencher la balance.

Il faut cependant rester tolérant. Nos jeunes arbitres, ou jeune paire d’arbitres, doivent bien commencer un jour. Comme pour nos jeunes joueurs le résultat n’est jamais parfait dès le début, cela fait partie de leur formation, même s’il est frustrant de passer pour le dindon de la farce…

(Commentaire Loïc)

 

-15 ans M : Bonsecours 21-19 Cany

Avec seulement 6 joueurs, les verts ont donc joué l’intégralité de la rencontre en infériorité numérique. Ils sont néanmoins passés tout près de la victoire.

(Commentaire Loïc)

Écrire commentaire

Commentaires: 0