Résultats du Samedi 12 Novembre

Retrouver les photos des rencontres sur la page facebook du club !

-11 ans A : Cany 20-5 Caux/Estuaire

-11 ans B : Cany 8-17 Malaunay

-11 ans C : Cany 14-6 Doudeville

 

-13 ans : St Valéry 22-14 Cany

Depuis le début de la saison, les -13 ans ont pris la mauvaise habitude de débuter les rencontres en jouant avec le frein à main, la peur au ventre. Ce constat s’est encore vérifié aujourd’hui lors d’un 1er tiers temps complètement raté avec une attaque à l’arrêt et une défense trop perméable, surtout sur le pivot. Les valeriquais s’amusent et corrigent leurs adversaires : 7-0 à la pause.

Pendant la 2e période, les petits verts remettent le bleu de chauffe et jouent avec beaucoup plus de vitesse et d’envie. Le résultat est sans appel puisque les jeunes canycais reviennent à 12-10 au buzzer, puis 13-12 au début du dernier tiers temps.

C’est à ce moment que les valeriquais décident de durcir leur défense. Déjà éreintés par les efforts fournis à leur remontée, les canycais accusent le coup et ne parviennent pas à surmonter le regain d’intensité de leurs adversaires, qui vont alors récupérer de nombreux ballons en défense pour se mettre définitivement à l’abri.

Quel dommage d’avoir raté cette entame de match sans laquelle le match aurait pu prendre une tournure complètement différente. Il faudra néanmoins se rappeler de la vitesse et l’envie montrés lors du 2e tiers pour tenter de les reproduire, sur un match entier cette fois.

(Commentaire Loïc)

-15 ans M : Cany 14-37 Montville

Seniors Féminines : Foucarmont 11-24 Cany

 

Seniors Masculins B : Auffay – Cany, match reporté

Écrire commentaire

Commentaires: 0