Résultats du Samedi 29 Octobre

Seniors Féminines : Coupe de France : Cany 11-32 Douvres

 

Seniors Masculins B : Coupe de Seine-Maritime : Cany 12-30 Bonsecours

Au 2ème tour de la coupe de seine maritime, les canycais recevaient l'équipe de Bonsecours, qui évolue une division au dessus des verts. Avec un remplaçant et sans gardien de but la tâche s'annonçait difficile.

 

Pourtant les 17 premières minutes furent très encourageantes grâce à une bonne solidarité défensive qui permet à Julien, gardien d'un soir, d'effectuer quelques arrêts, et quelques actions offensives, certes rares, mais efficaces. Les verts tiennent tête aux banlieusards rouennais (5-5). Puis les locaux se précipitent en attaque, perdent des ballons bêtement et se font punir par les contre-attaques adverses. La blessure de Julien, en fin de 1ère mi-temps, sonnera la fin des espérances pour les verts. La pause est sifflée sur le score de 15 à 7 pour les visiteurs.

 

Au retour des vestiaires, Octave, 2ème gardien de la soirée, ne fut pas aidé par sa défense. Les locaux se précipitent toujours en attaque et perdent de nombreux ballons. Le manque de banc et de lucidité face au gardien permettront à Bonsecours de creuser irrémédiablement l'écart. La fin du match est sifflée sur le score de 30 à 12 pour les visiteurs. C'est donc la fin de la coupe pour les canycais.

 

Merci à Julien et Octave pour avoir assuré l'intérim dans les buts, à Méline et Loïse pour avoir effectuer la table de marque. Bon rétablissement à Julien !

(Commentaire Lionel)

Écrire commentaire

Commentaires: 0