Résultats du Samedi 22 Octobre

Retrouvez les photos sur la page facebook du club !

-11 ans : Coupe de Seine-Maritime : Cany 7-12 Montville

Un match qui a étrangement ressemblé à la rencontre de la semaine dernière face à St Valéry pour les petits verts : peu mobiles et entreprenants, les jeunes canycais ont aussi fait preuve d’une grande maladresse devant le but. Un réveil en fin de match leur a permis de réduire l’écart mais il était trop tard pour espérer revenir.

(Commentaire Loïc)

 

Seniors Féminines : Grand Quevilly 25-14 Cany

 

Seniors Masculins B : Grand Quevilly 34-23 Cany

Ce samedi soir les verts se rendaient à Grand Quevilly pour y défier les oranges de l'ALCL. Après avoir donné de la voix pour supporter l'équipe féminine canycaise, elle aussi en déplacement en terre rouennaise, les 9 visiteurs se sont vite rendus compte que la tâche allait être ardue. 

 

Les locaux imposèrent d'entrée un jeu rapide basé sur les contre-attaques. Les verts se retrouvent menés 6 à 1 après 12 minutes de jeu. L'attaque canycaise ne trouve pas de solution et multiplie les pertes de balles. Les 10 minutes suivantes sonnèrent le réveil des verts, le changement de défense en 1-5 et les contre-attaques canycaises permirent aux visiteurs de revenir à 2 buts (9-7 à la 22ème minute). La fin de la 1ère mi-temps fut néanmoins sifflée sur le score de 15 à 11 pour les locaux.

 

Au retour des vestiaires, les verts, toujours motivés, revenaient progressivement au score 19-17 à la 39ème minute. Puis se fut à nouveau le trou noir, perte de balles, peu ou pas de replis défensif, défense statique...bref tous les ingrédients pour ne gagner le match. Les visiteurs, avec un seul joueur de champs en remplaçant, ont manqué de jus. Les locaux en profiteront et creuseront l'écart. Score final 34-23.

 

Le score est cependant sévère et l'écart entre les deux équipes n'était pas si important même si Grand Quevilly risque de jouer la montée cette saison. A noter la bonne ambiance chez les verts. Un grand merci également aux 3 féminines (Marie, Méline et Loïse) restées pour supporter les canycais.

(Commentaire Lionel)

 

Seniors Masculins A : Cany 21-32 Grand Quevilly

Profitant des largesses défensives des locaux, les tangos creusent rapidement un écart (2-9 à la 12e). Après un changement de tactique, les canycais semblent reprendre du poil de la bête mais trop de précipitation en attaque permet aux visiteurs de les punir en contres pour prendre le large avant la pause (12-21).

En 2e periode, les verts prennent le temps de poser le jeu et finissent par trouver des solutions... mais encore faut-il les convertir ! Beaucoup trop d'échecs aux tirs pour pouvoir espérer revenir et inquiéter le leader du championnat qui peut terminer tranquillement ce match.

Un grand merci à Fifi et Hugo pour la table, et à M. Lepoittevin en responsable de salle.

(Commentaire Loïc)

Écrire commentaire

Commentaires: 0