Résultats des weekends du 1er, 8 et 15 Octobre

Suite à une coupure internet, les résultats des précédents weekends n'avaient pas pu être partagés sur notre site. Voici un petit rattrapage : 

 

  • Weekend du 1er Octobre

-13 ans : Cany 5-31 Eu

Si les petits verts s'inclinent lourdement face aux leaders du championnat, ils n'ont pas pour autant à rougir de leur prestation. Ils ont juste été confrontés à l'une des meilleures équipes de la région, qui leur a posé beaucoup de problème avec leur défense haute et entreprenante. 

 

-15 ans masculins : Cany 11-29 Brotonne/Le Trait 

Pour leur premier match de championnat, les -15 ans se sont inclinés face à une équipe de Brotonne/Le Trait qui possédait un net avantage en terme de gabarits.

Les petits verts se sont accrochés avant de lâcher physiquement.

 

Seniors Feminines : Malaunay 30-18 Cany

 

Seniors masculins B : Maromme 22-24 Cany

Un match entre 2 équipes en effectif réduit avec 7 joueurs de chaque côté. La première mi-temps maîtrisée par Cany se conclue sur le score de 14 à 8. Les verts n'ont pas été trop mis en danger, hormis en fin de période sur une double infériorité numérique.

Le début de 2ème mi-temps est idéal et les canycais mènent rapidement 19 à 9. S'en suit un relâchement lors d'une nouvelle double infériorité numérique où les verts enchaînent les pertes de balles. La fin de match devient alors très tendue et les visiteurs seront à deux doigts de voir les locaux les rejoindre. Il n'en fût rien grâce à plusieurs arrêts du gardien canycais sur penaltys et contre-attaques. Les verts remportent finalement le match 24 à 22.

 

Seniors masculins A : Cany 24-19 Bolbec

Les canycais ont eu besoin de 20 minutes pour se régler défensivement avant de réussir à poser des problèmes aux visiteurs. Les verts passent en tête à la pause 12-11.

En 2e periode, les bolbecais se retrouvent rapidement en double infériorité numérique. On pense alors que les canycais vont pouvoir s'envoler mais il n'en ait rien, le jeu en supériorité numérique étant toujours un point faible du côté des locaux. À +3 en leur faveur, les verts semblent montrer un visage que l'on a bien souvent vu la saison dernière : celui d'une équipe un peu frileuse qui n'arrive pas à "tuer" le match quand elle en a l'occasion. Les visiteurs tentent d'en profiter mais c'est à ce moment que le gardien canycais décide de baisser le rideau en stoppant plusieurs penaltys et contre-attaques. Les verts creusent finalement l'écart pour s'imposer 24-19.

 

 

 

  • Weekend du 8 Octobre

-11 ans A&C : Cany C 1-28 Cany A

Face à face fratricide entre 2 équipes de jeunes canycais qui a rapidement tourné à l'avantage de l'équipe "A", ces derniers étants plus expérimentés à la compétition que leurs camarades de l'équipe "C" qui pour la plupart disputaient leur première rencontre officielle.

 

-11 ans B : Cany B 2-22 Montville 

Également beaucoup de joueurs tout juste sortis de l'école de Hand dans cette équipe "B" qui a subit la loi de jeunes montvillais amenés à jouer les premiers rôles.

 

-13 ans : Lillebonne/Gravenchon 38-20 Cany

Les petits verts confirment leurs progrès en attaque mais ont souffert en défense face à une équipe de Lillebonne/Gravenchon bien organisée dans le jeu rapide.

 

-15 ans : Déville 43-7 Cany

 

Seniors Féminines : Déville/Montville 39-13 Cany

 

Seniors Masculins B : Yvetot 38-22 Cany

 

Seniors Masculins A : Roumois 28-18 Cany

Avec un effectif une nouvelle fois réduit en déplacement, les canycais ont résisté de bien belle manière en première période (10-11) avant de manquer d'énergie et de lucidité en seconde mi-temps. 

 

 

 

  • Weekend du 15 Octobre

-11 ans A : Cany 5-16 St Valéry 

Après un premier tiers temps accroché (3-5), les jeunes canycais se sont quelque peu arrêter de jouer : peu mobiles, ne cherchant pas à se démarquer ou à déborder leurs adversaires, tout le contraire des valeriquais qui les ont asphyxier en défense pour s'envoler au tableau d'affichage.

 

-11 ans B : Déville 1 42-2 Cany

Pour leur deuxième rencontre les petits verts ont pris la foudre face à l'école dévilloise.

 

-11 ans C : Gravenchon/Lillebonne 16-14 Cany

 

-15 ans : Yvetot 11-23 Cany

Première victoire de la saison pour les -15 ans dans cette dernière journée de la 1ère phase du championnat. 

 

Seniors Féminines : Cany 11-21 Rouen

 

Seniors Masculins B : Cany 21-18 Londinieres 

La réserve masculine continu son bon début de saison avec une 3e victoire en 4 matchs. Après un bon début de rencontre où ils prennent l'ascendant sur leurs adversaires, les verts se font rejoindre sur avant la pause.

Au retour des vestiaires les deux équipes se rendent coup pour coup mais ce seront finalement les canycais qui creuseront un écart définitif dans les dernières minutes.

 

Seniors Masculins A : Doudeville 25-18 Cany

Après une bonne entame canycaise, les doudevillais rentrent dans le match et prennent quelques longueurs d'avance. Les verts parviennent à refaire le retard avant de lâcher prise en fin de mi-temps (14-8).

Le début de 2e période se déroule sur le même rythme (18-9 à la 40e). Cependant les canycais n'abdiquent pas et réduisent l'écart petit à petit. Le retour des visiteurs est interrompu à quelques minutes du buzzer (54' : 22-18) avec une nouvelle double infériorité numérique pendant laquelle les locaux tuent tout suspense pour finalement s'imposer 25-18.

 

 

Retrouvez les albums photos de ces rencontres sur la page facebook du club.

Écrire commentaire

Commentaires: 0