Résultats du Samedi 24 Septembre

Retrouvez les photos des rencontres sur la page facebook du club !

 

-13 ans : Cany 13-16 St Valéry

Un brin timorés en attaque, ce qui aurait pu leur valoir des sanctions pour jeu passif, les canycais ont couru après le score pendant toute la partie sans jamais lâcher prise. Car si tout n’a pas été parfait, les petits verts ont visiblement retenu la leçon de leur premier match à Montville : moins de pertes de balles et plus d’activité en défense. Ils ont tenu tête à leurs voisins valériquais et se sont même permis de rêver à un résultat positif à 2 minutes du terme (13-13) avant de finalement s’incliner dans ce derby.

Les petits verts doivent désormais continuer à travailler sérieusement aux entrainements et se servir de ce genre de rencontres pour gagner en expérience.

(Commentaire Loïc)

 

Seniors Féminines : Coupe de France : Mézidon 12-19 Cany

Belle qualification de l’équipe féminine en coupe de France. Après le match catastrophique de la semaine dernière, l’équipe a relevé la tête et a fait un bon match samedi soir. On a retrouvé de la cohésion et de la solidarité dans le collectif. Certes les filles ne sont pas encore au top physiquement, mais avec du sérieux à l’entrainement, ça va venir. Une belle victoire qui va, je l’espère, faire du bien pour la suite de la saison. La saison ne va pas être facile, il faut s’accrocher les filles.

 

(Commentaire Thierry)

Écrire commentaire

Commentaires: 0