Assemblée Générale Ordinaire du Samedi 25 Juin

Ce Samedi 25 Juin s’est déroulée l’assemblée générale ordinaire du Cany-Barville Handball dans la salle du Baillage de Caux, en présence de M. Jean-Pierre Thévenot, Maire de Cany-Barville.

Précédée d’un tournoi, regroupant parents et joueurs de toutes générations disputé dans la bonne humeur, et conclue par le repas du club, cette assemblée a permis de faire le bilan sur la saison qui se termine.

Avec 185 licenciés, le club se porte plutôt bien, même si des progrès restent à faire au niveau du sponsoring. Les écoles de hand et d’arbitrage ont toutes les deux reçues le label Argent, et les différentes animations organisées par le club (foire au jouets, foire à tout, buvette/restauration du forum des associations) ont rencontré un franc succès.

Côté Sportif, l’équipe fanion termine 10e d’un championnat très homogène et est sportivement reléguée en départementale. Mais elle pourrait être sauvée puisque plusieurs clubs ont décidé de jeter l’éponge pour la saison prochaine, les canycais étant les premiers « repêchables », la décision sera connue début Juillet. Les féminines terminent 4e de leur championnat et demi-finalistes de la coupe de Seine-Maritime. Côtés jeunes, on notera les bons résultats des -18 ans, vice-champions de Seine-Maritime, et des -13 ans, champions d’Honneur départementale.

Cette assemblée générale a également vu le départ de Joël Lerondel de son poste de président après 5 ans de bons et loyaux services. Un nouveau bureau a donc été élu, à l’unanimité pour chaque poste : M. Vasselin Jonathan est donc le nouveau président du Cany-Barville Handball, M. Macron Philippe et M. Boutleux Vincent restent à leurs postes respectifs de Vice-Président et Trésorier. M. Laboulais Lionel devient secrétaire et sera assisté par M. Gilles Matthieu.

Le Cany-Barville Handball vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous à la rentrée pour une nouvelle saison de sport !

Écrire commentaire

Commentaires: 0