Résultats du 14/15 Mai

-11 ans Filles : Cany 3-12 St Valéry

 

-11 ans B : Montville 2 11-7 Cany

 

-11 ans A : Gravenchon/Lillebonne 21-19 Cany

Très bon match des verts qui finissent le championnat Excellence en 3eme place (sur une poule de 6 équipes)

Bravo aux joueurs et merci aux parents accompagnateurs.

(Commentaire Grégory)

 

-13 ans : Cany 10-0 St Valéry 2 (victoire par forfait)

Même si la fête n'a pas pu avoir lieu, les petits verts terminent cette 2e phase invaincus et sont donc champions de leur poule !

(Commentaire Loïc)

 

-18 ans M : Cany 41-33 Bolbec

Appliqués et efficaces en attaque, même s'ils ont parfois fait preuve de précipitation, les -18 ont plutôt facilement remporté ce match face à Bolbec. Cependant la défense n'a pas toujours été au rendez-vous, et le score aurait pu être plus large si les Bolbecais n'avaient pas marqué plusieurs buts avec des angles restreints aux ailes.

(Commentaire Loïc)

Seniors Féminines B : Lillebonne/Gravenchon 0-20 Cany (victoire par forfait)

 

Seniors Féminines A : Fécamp 20-22 Cany

Victoire difficile pour l’équipe féminine A dimanche contre Fécamp 22-20. Après avoir fait un début de match laborieux, les filles ont encaissé un 4-0 dans les 5 premières minutes. Comme à leur habitude elles ont su relever la tête et ont rapidement pris l’avantage pour mener 12-9 au repos. Au cours de la deuxième période, elles ont géré leur avantage et menaient 17-13 à 10 mn de la fin. A partir de ce moment, elles ont perdu leur hand pendant 6 mn ce qui a permis à leur adversaire de revenir à 20-20 à 3 mn du coup de sifflet final, heureusement, elles ont trouvé les ressources morales et physiques pour finalement l’emporter.

Après un début de championnat très compliqué (4 défaites lors des 4 premiers matchs), les filles n’ont jamais baissé les bras et ont continué à travailler à l’entrainement. Elles ont fait preuve de solidarité, d’abnégation, de sérieux et surtout d’un état d’esprit irréprochable pendant toute la saison. Ces efforts leur permettront de finir troisième de la poule (sauf en cas de match nul entre ALCL Grand Quevilly et Foucarmont lors de la dernière journée de championnat samedi prochain), troisième place qui était leur objectif et qui aurait dû leur permettre d’évoluer en division supérieure la saison prochaine, malheureusement, le club n’étant pas en règle avec le socle de base CMCD, elles ne pourront pas monter. Pourtant elles avaient tout à fait les qualités pour jouer en excellence. Bravo les filles pour votre très bon comportement dans cette poule d’accession.

Bonnes vacances et bonne continuation à toutes.

(Commentaire Thierry)

 

Seniors Masculins B : Cany 23-34 Doudeville

 

Seniors Masculins A : Cany 26-23 Rouen

Difficile victoire pour les canycais face à la lanterne rouge du championnat. Défensivement, les verts ont répondu présents mais c'est encore et toujours en attaque que les locaux ont pêchés. Les arrières latéraux, trop statiques et manquant d'initiatives, ont été mis en difficulté par une défense 1-5 rouennaise tout ce qu'il y a de plus classique. Résultat : de nombreuses interceptions converties en but.

Les rouennais, déjà relégués, jouaient quant à eux sans complexes avec un jeu tout en mouvements et auraient même mérité de l'emporter, ce qui aurait été possible s'ils avaient eu plus de profondeur de banc.

(Commentaire Loïc)

Écrire commentaire

Commentaires: 0