Résultats du weekend du 23/24 Avril

-11 ans F : Cany 10-0 Malaunay (forfait de Malaunay)

 

-11 ans B : Yvetôt 2 8-13 Cany

Tout le monde était concentré dans la partie avec une belle défense et un bon collectif.

(Commentaire Emeline)

 

-11 ans A : Octeville 21-5 Cany

 

-13 ans : Quevilly 15-25 Cany

 

-15 ans M : St Leonard 37-14 Cany

 

-18 ans M : Malaunay 20-22 Cany

 

Seniors Féminines B : Bray ??-?? Cany

 

Seniors Féminines A : Cany 18-14 Grand Quevilly

L’équipe de Grand Quevilly avait fait le déplacement avec la ferme intention d’assurer, en cas de victoire, sa montée en excellence pour la saison prochaine. Avec 12 joueuses sur la feuille et le coach de l’équipe régionale, leurs intentions était claires. Mais elles ont trouvées en face d’elles une équipe de Cany qui n’a pas été du tout impressionnée et qui a fait un match remarquable. Après une très bonne première mi temps elles viraient en tête à la pause sur le score de 8-7. Que dire de la deuxième mi-temps, où l’effectif réduit des Canycaises, auraient dû permettre aux Quevillaises de prendre le dessus. Ce fut en réalité tout le contraire. Les locales, réalisant une seconde période parfaite, se permirent même de creuser l’écart dans le dernier quart d’heure pour l’emporter finalement 18-14. L’équipe a fait preuve d’une grande solidarité, comme à son habitude, et a été capable de gérer de façon très intelligente cette rencontre qui n’était pas gagnée d’avance. Félicitations à toutes les filles pour cette superbe victoire.

Merci à Méline, Loïse et Alexandre pour la table.

(Commentaire Thierry)

 

Seniors Masculins B : Cany 21-20 Blangy

Avec une équipe diminuée par les absences, la réserve canycaise recevait les blangeois large vainqueur au match aller. 

Le début de match est assez serré, les équipes marquant à tour de rôle. La défense des verts est plutôt en place même si elle se retrouve quelques fois perturbées par les blocs du pivot adverse. L'attaque est cependant brouillonne. Les verts, solidaires, réussissent cependant à creuser un peu l'écart en fin de mi-temps pour rentrer au vestiaire sur le score de 11-8.

Les locaux montreront deux visages en 2ème mi-temps...Ils se feront assez rapidement rejoindre car la défense deviendra moins efficace et les attaques manqueront de tranchant. Les verts relèveront cependant la tête et grâce aux deux temps morts judicieusement placés par notre coach d'un soir, ils gagneront le match 21 à 20.

Un grand merci à Jo pour son coaching ce soir...sans coach ce soir les verts n'auraient pas gagné ce match. Dommage cependant qu'aucun joueur de la A soit resté...

(Commentaire Lionel)

 

Seniors Masculins A : Cany 21-23 Lillebonne

Pour pouvoir croire au maintien il fallait aux canycais réaliser un exploit contre les dauphins. Il a failli avoir lieu puisqu'après une bonne 1ère période ils sont en tête à la pause 12-9. Mais comme souvent, le retour des vestiaires est compliqué pour les verts qui commencent à bafouiller leur jeu en attaque (1 but en 15 minutes) et qui n’ont de cesse de se plaindre lorsque les décisions arbitrales ne sont pas en leur faveur. Les visiteurs en profitent pour prendre les rennes mais les canycais n’abdiquent pas pour autant et limitent l’écart. Les verts courent après le score dans le money time mais une gestion particulière du chrono par l’homme en noir dans la dernière minute annihile leurs chances (eh oui ! à force de lui râler dessus, on ne s’en fait pas un copain !…).

7e défaite de la saison par 3 buts d’écart ou moins pour les canycais, avec toujours le même sentiment frustrant que toutes les équipes sont à portée de main mais que malheureusement dans ces matchs où chaque erreur de concentration, d’application ou de discipline peut coûter cher, Cany y laisse souvent des plumes.

(Commentaire Loïc)

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Wilber Ruhland (vendredi, 03 février 2017 02:21)


    magnificent put up, very informative. I'm wondering why the opposite experts of this sector don't notice this. You must continue your writing. I am sure, you've a huge readers' base already!

  • #2

    Myrtle Weldy (samedi, 04 février 2017 08:16)


    Pretty! This has been an extremely wonderful article. Many thanks for providing this information.

  • #3

    Fallon Alcina (mardi, 07 février 2017 07:44)


    I'm extremely impressed with your writing skills as well as with the layout on your blog. Is this a paid theme or did you customize it yourself? Anyway keep up the excellent quality writing, it's rare to see a great blog like this one these days.