Résultats du Samedi 19 Mars

-11 ans F : Cany 11-11 Doudeville

 

-11 ans B : Déville 4 19-10 Cany

 

-11 ans A : Cany 19-6 Gonfreville

 

-18 ans M : Cany 34-9 Harfleur

Match relativement simple pour les -18. Après une première période où ils se sont rapidement mis à l’abri grâce notamment à un bon travail en attaque, les jeunes canycais ont testé un nouveau dispositif défensif et quelques combinaisons en attaque, le tout avec un résultat mitigé.

(Commentaire Loïc)

Seniors Féminines B : Montivilliers 26-17 Cany

 

Seniors Féminines A : Yvetôt 14-28 Cany

Avec un effectif réduit au minimum (7 joueuses seulement), l’équipe féminine A a remporté son match à Yvetot samedi soir.

Elle a fait une très bonne première mi-temps et a pris rapidement le dessus sur son adversaire pour mener 15-6 à la mi-temps. Pendant la seconde période, après la blessure de son pivot, le collectif s'est réorganisé et l’équipe a su maintenir l’écart pour finalement l’emporté 28-14. Bravo les filles.

(Commentaire Annie et Thierry)

 

Seniors Masculins B : Cany 27-30 Yvetôt

Défaite amère pour les réservistes tant il y avait la place pour faire un meilleur résultat. La faute à un manque d’entraide et d’impact en défense, accompagné d’une attaque trop souvent empêtrée dans l’arrière garde Yvetotaise.

(Commentaire Loïc)

Seniors Masculins A : Cany 22-19 Beuzeville

Malgré un public venu en nombre pour les pousser, les verts commencent ce match avec le frein à main, jouant avec la peur au ventre à cause de l'enjeu. L'attaque ne travaille pas suffisamment, n'est pas assez incisive, ou connait trop d'échecs aux tirs (surtout aux ailes) tandis que la défense peine dans les duels en 1 contre 1 tant utilisés par les visiteurs. 9-10 en faveur de Beuzeville à la pause.

Revenus des vestiaires avec de meilleurs intentions, les canycais proposent une défense avec plus d'entraide et forcent les visiteurs à prendre des shoots plus compliqués. Les ballons récupérés sont ensuite convertis avec plus d'efficacité qu'en 1ère période et les verts virent en tête 18-12 à la 42e minute. A partir de là les locaux retombent dans les mêmes travers offensifs qu'en début de rencontre. Les Beuzevillais en profite pour se refaire une santé et revenir dans le match. La peur de l'enjeu (et du scénario cauchemar du hold-up à la maison déjà connu plusieurs fois cette saison) fait son retour dans le camp canycais, et pour ne rien arranger ces derniers se font souvent sanctionner dans le money-time. Revenus à 20-19 à 5 minutes de la fin et en double supériorité, les jaunes manquent la balle d'égalisation puis un pénalty pour revenir à -1 dans les dernières minutes, ce qui permet aux locaux de remporter une victoire ô combien précieuse.

(Commentaire Loïc)

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    joel lerondel (lundi, 21 mars 2016 12:32)

    deville 19 cany 10