Résultats du Samedi 12 Mars + Photo du Critérium du Jeune Handballeur

Critérium du Jeune Handballeur (2e session)

-13 ans : Cany 29-7 Quevilly

Face a un adversaire abordable et diminué par une blessure (bon rétablissement au jeune quevillais), les petits verts ont pu tout d’abord travailler différents types de circulation de balle en attaque durant les 2 premiers tiers-temps avant d’insister sur le jeu rapide pendant la dernière période. Echecs au tirs et manque d’activité en défense sont les points négatifs à retenir tandis que les progrès en attaque placée sont visibles.

(Commentaire Loïc)

-15 ans M : Fécamp 39-21 Cany

 

-18 ans M : Bonsecours 31-38 Cany

 

Seniors Féminines B : Cany 9-29 Lillebonne/Gravenchon

 

Seniors Féminines A : Cany 21-17 Fécamp

Après un départ un peu laborieux comme à son habitude, et après avoir compté jusqu’à 2 buts de retard, l’équipe a réagi de belle manière pour mener 11-8 à la mi-temps. Au cours de la seconde période, les filles ont pris l’ascendant sur leur adversaire, grâce notamment à une plus grande efficacité en attaque. Elles ont su gérer la fin de match avec beaucoup d’intelligence. Grâce au collectif les filles de l’équipe A montrent depuis trois matchs des qualités certaines et semblent avoir pris conscience de leurs véritables possibilités. C’est de bon augure pour la suite.

(Commentaire Annie et Thierry)

Seniors Masculins B : Londinières 28-21 Cany

 

Seniors Masculins A : Eu 19-19 Cany

Diminués par de nombreuses absences, en particulier sur la base arrière, les canycais repartent de la frontière picarde avec un bon match nul arraché au buzzer sur un coup franc direct. Auparavant, aucune équipe n’avait été capable de se détacher au score. Les eudois ont souvent mené les débats mais la défense canycais a tenu bon pendant 1h pour finalement décrocher le point bonus du match nul qui permet aux verts de toujours être en course pour le maintien. Autre point positif : l’apport des jeunes venus suppléer les absents puisque 10 des 19 buts canycais ont été inscrits par deux anciens joueurs des -18 ans.

(Commentaire Loïc)

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    joel (mardi, 15 mars 2016 05:23)

    bon rétablissement a justine loise et meline.