Résultats du Samedi 27 Mars

-11 ans Filles : Cany 0-32 Octeville

Lourde défaites des canycaises face aux leaders. Sans aucun remplaçant et avec 2 joueurs de l’école de hand les jeunes pousses ont été débordé dans tous les compartiments du jeu. Avec 7 joueuses blessées pour une longue période la fin de saison s’annonce compliquée mais les rescapées ne lâcheront rien.

(Commentaire Ludo)

 

-11 ans B : St Valéry 2 12-5 Cany

 

-11 ans A : Goderville 18-19 Cany

 

-13 ans : Malaunay 13-31 Cany

 

-15 ans M : Cany 10-53 Yvetôt

Une lourde défaite face aux leaders du championnat qui font un grand pas vers le titre.

Le match s’annonçait d’entrée difficile contre une équipe d’Yvetôt venue du championnat régional. Peu présents défensivement, laissant leurs adversaires dérouler leur jeu offensif, les jeunes canycais ont également connu beaucoup d’échecs aux tirs malgré un travail en attaque intéressant. Il faudra se remettre de cette défaite la semaine prochaine face à St Romain.

(Commentaire Alexandre)

 

-18 ans M : Montivilliers 27-28 Cany

 

Seniors Féminines A : Grand Quevilly 21-18 Cany

Bon match de l’équipe féminine A malgré la défaite 21-18 à Grand Quevilly. Les filles ont retrouvé le plaisir de jouer ensemble et cela s’est ressenti sur le terrain. Le score à la mi-temps était de 10-7. Les filles ont fait une bonne prestation durant toute la partie. Les deux équipes étaient très proches l’une de l’autre et le résultat s’est joué à peu de chose (peut être la présence d’une joueuse de régional dans l’équipe adverse). Un peu plus de réussite en attaque notamment aux ailes et la victoire aurait pu venir récompenser le collectif. Un match qui comptera pour la suite. Les filles sont sur la bonne voie, il faut persévérer et les résultats suivront

(Commentaire Annie et Thierry)

Écrire commentaire

Commentaires: 0