Résultats du 9 Janvier

-11 ans Féminines : Doudeville 12-6 Cany

 

-11 ans B : Cany 23-2 Déville 4 

 

-11 ans A : Gonfreville 16-14 Cany 

 

-13 ans : Cany 20-16 Bihorel 2 

Belle victoire des petits verts malgré quelques absences, notamment grâce a des montées de balle efficaces et une belle partie de Florent dans les buts. Le score aurait néanmoins pu être plus large sans de nombreux échecs au tir.

(Commentaire Loïc)

 

-15 ans M : Cany 18-28 St Leonard

 

-18 ans M : Bolbec 18-28 Cany

 

Seniors Féminines A :  Déville/Montville 33-20 Cany

L’équipe féminine 1 a subi samedi sa première défaite de la saison sur le score sans appel de 20-33 devant une superbe équipe de Déville-Montville. Prise de vitesse pendant tout le match, elle n’a jamais pu rivaliser. Beaucoup d’erreurs dans la transmission de balle, peu inspirée en attaque et manque de rigueur en défense, devant une équipe de ce niveau, ça ne pardonne pas. Même si Montville était largement supérieur, l’équipe n’a pas été à son meilleur niveau et elle peut faire beaucoup mieux. Une défaite, qui peut être pleine d’enseignements, dont il faudra se servir pour la suite du championnat. La deuxième phase ne fait que commencer, il faut s’accrocher les filles.

(Commentaire Thierry)

 

Seniors Masculins B : Cany 16-31 Fécamp 

 

Seniors Masculins A : Cany 19-30 Val de Reuil/Louviers 

Les verts, en difficulté au classement général, recevaient les leaders invaincus. Portés par un public très bruyant, les canycais font la course en tête pendant toute la première mi-temps grâce à leur habituelle activité défensive et, chose rare, à une bonne exploitation des ballons récupérés. En fin de période les leaders changent de défense pour passer en 4-2, ce qui perturbe les canycais et permet aux bleus de recoller à la pause : 11-11.

En seconde période, les verts encaissent d’entrée un 0-4 qui a l’effet d’un coup de massue dont ils auront beaucoup de mal à se remettre : en 12 minutes Val de Reuil inflige un 1-11 aux canycais (12-22) qui reprennent ensuite du poil de la bête, mais il n’y a déjà plus de suspense.

Une bien belle 1ère mi-temps côté canycais, avec une défense présente et une attaque qui une fois n'est pas coutume trouve des solutions face à une défense 6-0. Le mental et la motivation sont brusquement retombés en début de 2e période après la claque reçue d'entrée. Une très belle équipe de Val de Reuil, au point sur les plans physique et athlétique, et bien en place sur leur défense étagée, qui ne devrait normalement pas être inquiétée de la saison.

(Commentaire Loïc)

Écrire commentaire

Commentaires: 0